ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2023 - PROLONGATIONS...

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Marie Pierre  m'a indiqué que, bien que l'échange soit censé se terminer le 25 Décembre, Martine a eu la gentillesse de rajouter un "plus" pour le 1er Janvier.

Alors, à la Casa Batllo de Barcelone j'ai aussi pensé à elle :

Un stylo, décoré avec des motifs de Gaudi.

Un stylo, décoré avec des motifs de Gaudi.

Et j'ai reçu :

2 très jolies cartes maison "vierges" que je vais pouvoir utiliser, à défaut d'en avoir brodé...

2 très jolies cartes maison "vierges" que je vais pouvoir utiliser, à défaut d'en avoir brodé...

Mais aussi :

Encore un magnifique cartonnage...

Encore un magnifique cartonnage...

Super bien garni...

Super bien garni...

Il y a même une règle graduée

Il y a même une règle graduée

Vous remarquerez que nous avons eu toutes les deux l'idée du stylo, mais celui de Martine était super bien accompagné.

Cette fois-ci l'échange est bien terminé.


Encore merci à Marie Pierre pour son organisation (et quel organisation) et à Martine pour sa gentillesse et sa générosité à mon égard.

Et je vous dis : à la fin de l'année puisque Caillou récidive !

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'idée du stylo est très sympa.. pour toutes les deux! j'admire le cartonnage de ton amie et ses jolies cartes! tu as été bien gâtée mais toi aussi tu as su gâter<br /> bon weekend gros bisous
Répondre
D
Félicitations à vous deux pour ce magnifique échange. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
Q
une jolie fin pour cet échange. Un grand bravo à Martine, son cartonnage est de toute beauté.
Répondre
S
Vous vous êtes gâtées mutuellement, sympas ces prolongations ! Le cartonnage est superbe ! Bises et bonne soirée
Répondre
G
hello bel envois bisous
Répondre
C
Bel échange.<br /> Bises
Répondre
D
Très joli<br /> Bizzz
Répondre
N
superbe cartonnage, tu es gâtée ! et toi, toujours de beaux petits achats pour les copines, bravo !<br /> bonne semaine avec tes "monstres", si j'ai bien compris, bises
Répondre
M
C'était un superbe échange ! <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
M
Une bonne idée, ce rajout d'une case pour bien démarrer l'année. Un bel échange - bises
Répondre