ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2023 - J.22 - 23 - 24

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Tout d'abord, les Filles, bravo ! Il s'agissait bien d'un cintre pour foulards ou écharpes. Martine me l'a confirmé.

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

J.22 - Un petit carnet accompagné d'un  stylo et d'un crayon.

J.22 - Un petit carnet accompagné d'un stylo et d'un crayon.

Comme je fais une grosse consommation des trois, ils sont les bienvenus !

J.23 - Un bloc note pour mes listes de courses, ou "à faire", et le crayon accroché pour ne pas le perdre !

J.23 - Un bloc note pour mes listes de courses, ou "à faire", et le crayon accroché pour ne pas le perdre !

J.24 - Un magnifique KIT à broder... je vais me régaler...

J.24 - Un magnifique KIT à broder... je vais me régaler...

 Et voici ce que je lui ai envoyé :

J.22 - Mon inévitable carnet brodé à son initiale, avec du Fil du Rhin bien sûr !

J.22 - Mon inévitable carnet brodé à son initiale, avec du Fil du Rhin bien sûr !

J.23 - Gelé de groseille "Maison"

J.23 - Gelé de groseille "Maison"

J.24 - Gros bouton déco.  en porcelaine

J.24 - Gros bouton déco. en porcelaine

Je l'vais découvert au salon de Dole, en 2022, chez BOTTONI NON SOLO (https://bottonienonsolo.it), chez qui j'avais eu quelques craquage !!!...

Et découvrons maintenant les surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

J.22 - Une toujours magnifique échevette

J.22 - Une toujours magnifique échevette

J.23 - Encore une belle échevette FDR !

J.23 - Encore une belle échevette FDR !

J.24 - Un sachet de Thé de Noël. Nous allons le goûter dès cet après midi !

J.24 - Un sachet de Thé de Noël. Nous allons le goûter dès cet après midi !

Au 25 pour la dernière découverte.

Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Toujours de belles idées pour ce calendrier et ces échanges. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Encore de beaux échanges vous vous êtes gâtées mutuellement<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
De beaux échanges; ton carnet brodé est magnifique.<br /> bises
Répondre
G
hello bravo tres bel echange a toutes bisous
Répondre
B
Terminer ce calendrier de l'Avent avec toutes ces surprises c'est génial!! oh tu vas t'amuser avec ce kit.. les grilles du Bonheur des Dames ne sont pas très faciles!!<br /> ton carnet à initiale brodée est superbe!<br /> gros bisous<br /> Joyeux Réveillon et bon Noël
Répondre
C
De très jolis cadeaux de l'Avent ! <br /> Bises
Répondre
C
merci à toi pour ta fidèle participation !!!
Répondre
H
de belles surprises pour ces derniers jours. Bisous
Répondre
S
Encore des belles surprises pour ces derniers jours du calendrier de l'avent. Bon réveillon et joyeux noël ! Bises
Répondre
M
Encore superbes toutes ces merveilles ! <br /> Bises, Bonne journée pour Noël à toi ainsi qu'à tes proches !
Répondre