ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2023 - 19 - 20 - 21

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

J.19 - Un ruban de sequins argentés.

J.19 - Un ruban de sequins argentés.

Impossible de les empêcher de briller de mille feux ! Mais ils sont tous argents.

 

J.20 - Un livret recettes Vache qui Rit ! J'en connais trois qui vont vouloir les essayer...

J.20 - Un livret recettes Vache qui Rit ! J'en connais trois qui vont vouloir les essayer...

J.21 -KEZAKO ? J'ai questionné Martine, j'attends sa réponse...

J.21 -KEZAKO ? J'ai questionné Martine, j'attends sa réponse...

Et encore un petit plus qui s'est égaré au milieu de ses petits paquets :

J.21 Suite - Un adorable photophore

J.21 Suite - Un adorable photophore

Et ce que je lui ai envoyé :

J.19 -Des ciseaux multilames, bien pratiques pour couper les herbes aromatiques !

J.19 -Des ciseaux multilames, bien pratiques pour couper les herbes aromatiques !

J.20 - Sac  réfrigérant pour le vin (ou autre)

J.20 - Sac réfrigérant pour le vin (ou autre)

J. 21 - Un porte clé à son initiale avec des motifs de Gaudi

J. 21 - Un porte clé à son initiale avec des motifs de Gaudi

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

 

J.19 - De jolies étiquettes pour mes cadeaux

J.19 - De jolies étiquettes pour mes cadeaux

J.20 - Des mini perles de tout les couleurs !

J.20 - Des mini perles de tout les couleurs !

J.21 - Toujours son bel arbre, en hiver cette fois-ci.

J.21 - Toujours son bel arbre, en hiver cette fois-ci.

Lorsque j'aurai terminé ma série 4 saisons de J.P., je me lancerai dans les arbres.

Au 24 pour l'avant dernier échange.

Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De jolis et originaux cadeaux bravo à toutes<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Encore de belles choses dans ce calendrier ! C'est tellement diversifié en plus, que c'est une surprise totale à chaque fois. J -4 avant noël déjà !! Bises et bonne soirée
Répondre
D
Bientôt la fin de cette aventure, mais de belles choses reçues et envoyées de ta part<br /> Bizzz
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
B
C'est rigolo ce livre de recettes de La Vache Qui Rit!!<br /> ce doit être un cintre pour cravate ou foulard?<br /> toujours chouettes toutes ces surprises!*<br /> bisous belle soirée
Répondre
C
De beaux échanges.<br /> Bises
Répondre
T
Très jolies tout ça ! Pour moi c'est un cintre à foulards/écharpes..;etc. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
H
de superbes cadeaux. Comme le dit Caillou j'ai de suite pensé à un cintre pour foulard
Répondre
M
C'est Noël avant l'heure, quels beaux cadeaux ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
je pense que c'est un cintre pour accrocher ceintures ou foulard....
Répondre