ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2023 - J.25 ET ...

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

                   Mais avant de vous le faire découvrir je désire vous souhaiter un 

                                                    JOYEUX NOEL

                                       Pour vous et tous vos proches.

ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2023 - J.25    ET ...

Et voici ce que j'ai reçu de ma Binôme :

J.25 - Un masque en tissu imprégné.

J.25 - Un masque en tissu imprégné.

Je n'en ai encore jamais utilisé, mais ça doit être bien plus pratique que ceux que je me tartine sur le visage !

Mais ce n'est pas tout ! Un second paquet :

J.25 - J'adore l'étiquette !

J.25 - J'adore l'étiquette !

On l'ouvre ?

Une série de cartonnages !

Une série de cartonnages !

On regarde de plus près ?

Une jolie pendouille qui va très vite trouver sa place dans ma déco

Une jolie pendouille qui va très vite trouver sa place dans ma déco

Un petit étui qui contient un joli papillon prêt à s'envoler...

Un petit étui qui contient un joli papillon prêt à s'envoler...

Une mini malette remplie de petites décos pour mes cartes...

Une mini malette remplie de petites décos pour mes cartes...

Un nouvel étui plein d'étiquettes

Un nouvel étui plein d'étiquettes

Un dernier étui avec plein de petits rangements.

Un dernier étui avec plein de petits rangements.

Et ce que je lui ai envoyé :

ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2023 - J.25    ET ...

Une serviette d'invité brodée (vous reconnaissez ?), des pâtes "Haute Couture" de la Maison Cornand, réputée sur la région pour ses pâtes artisanales, et un petit cœur pain d'épices décoré façon dentelle, et trouvé à Kutzen.

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

J.25 -  Une superbe carte de Noël
J.25 -  Une superbe carte de Noël

J.25 - Une superbe carte de Noël

Et notre échange se termine. J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer comme à découvrir tous ces petits cadeaux.

Un immense merci à Marie Pierre pour l'organisation, Delphine et Martine pour leurs trouvailles qui m'ont permis, tout au long de ces 25 jours, de me replonger en enfance chaque matin.

Et je remettrai très volontiers ça l'an prochain.

 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La découverte des petits cadeaux du calendrier est toujours un chouette moment !! Bravo à vous pour ces échanges!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bravo pour vos échanges ,,, de beaux présents ,,, <br /> Douce fin d'année à toi et tes proches ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Vous avez bien échangé, trop beaux vos présents !<br /> Bises
Répondre
D
Félicitations à vous deux pour tous vos magnifiques cadeaux de votre superbe calendrier de l'Avent. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
P
Une belle aventure ce calendrier de l'avent pour vous toutes bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Et voilà le calendrier de l'avent est terminé, demain noël sera déjà un souvenir. Le temps passe vite, mais c'était un plaisir de découvrir les surprises avec toi. La journée se termine, je te souhaite quand même un joyeux noël ! Bises et bonne soirée
Répondre
N
Je n'ai pas été beaucoup présente, ces derniers jours, j'ai tout admiré ce soir, mais pas forcement commenté. <br /> Joyeux Noël, bises
Répondre
G
hello bravo bien bel echange bisous
Répondre
C
Joyeux noël , ta crèche est splendide.<br /> Bises
Répondre
C
Un très joyeux Noël à vous . Sérénité , paix et bonheur !<br /> De jolis échanges . <br /> Bises
Répondre