ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2023 - J.13 - 14 - 15

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

J.13 - Un joli pochon brodé

J.13 - Un joli pochon brodé

Il y avait un carton dedans, pour le rigidifier pour faire un joli paquet je suppose ?

Alors j'ai voulu enlever le carton et j'ai découvert que c'était :

J.13 suite - Des grilles pour broder de jolies fleurs - Deux cadeaux en un !

J.13 suite - Des grilles pour broder de jolies fleurs - Deux cadeaux en un !

J.14 -Des serviettes "de saison" !

J.14 -Des serviettes "de saison" !

J.15 - Des sachets à friandises..

J.15 - Des sachets à friandises..

Je n'en avais jamais vu dans le commerce ! Et c'est une super idée qui va bien me rendre service. Habituellement je "bidouille" des petits sachets avec du papier cadeau transparent... Ceux ci sont bien plus beaux.

Et voici ce que je lui ai envoyé :

J.13 - Infusion fruitée

J.13 - Infusion fruitée

J.14 - Des bandes de papier kraft multicolores pour ses créations

J.14 - Des bandes de papier kraft multicolores pour ses créations

J.15 - De la feutrine pour ses bricolages

J.15 - De la feutrine pour ses bricolages

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

J.13 - Un petit trie fils en résine multicolore, bien pratique car pas encombrant. lorsqu'on n'a que quelques fils

J.13 - Un petit trie fils en résine multicolore, bien pratique car pas encombrant. lorsqu'on n'a que quelques fils

 J.14 - Toujours ce bel arbre, en automne cette fois-ci !

J.14 - Toujours ce bel arbre, en automne cette fois-ci !

J.15 - Encore un fil magnifique

J.15 - Encore un fil magnifique

Encore merci à toutes les deux et R.V. au 18/12 ! 

Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les jours passent vite, nous sommes déjà à la mi-décembre. Encore de belles surprises dans tes calendriers de l'avent. Bises et bon week-end
Répondre
D
Merci pour nous mettre toutes ces surprises toutes jolies<br /> Bizzz
Répondre
D
De jolies surprises..
Répondre
L
De belles surprises pour toutes!
Répondre
L
Encore de belles surprises !
Répondre
G
plein de bonne choses bisous
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> De beaux présents dans ce calendrier de l'Avent ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
De beaux échanges.<br /> Bises
Répondre
C
Surprenantes surprises bien belles ! Toujours aussi originales . <br /> Bises
Répondre
H
de bien belles surprises. . Bisous
Répondre