FLEURIR EN EGLISE

Publié le par ODILE

Où l'art de faire du neuf avec du vieux !

FLEURIR EN EGLISE

Cette semaine je n'étais pas disponible ni hier ni aujourd'hui, Danielle a donc dû se débrouiller toute seule.

Et je trouve que c'est vraiment une réussite ! Même si les gerberas commencent à "fatiguer", les tulipes sont encore toutes fraîches.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli!
Répondre
C
Superbe.<br /> Bises
Répondre
P
Très joli votre bouquet avec les températures qu'on a les fleurs tiennent plus longtemps<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
jolie composition ! <br /> Bisous
Répondre
B
Un bouquet "recomposé" pour ne pas "gâcher" les fleurs et cela en fait un bien joli bouquet<br /> bravo à ton amie<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
N
c'est bien de continuer un bouquet, au fil des jours....
Répondre
H
très joli bouquet. Bravo. Bisous
Répondre
L
Joli bouquet et superbe initiative ! Passe un bon dimanche
Répondre
Q
J'ai pensé à toi hier, je suis allée voir un petit sanctuaire qui était abondamment et magnifiquement fleuri. Je me demande si des mariés n'y avaient pas laissé une partie de leurs fleurs
Répondre
C
Ces alliances de fleurs et de couleurs sont superbes. <br /> Bises
Répondre