ENCORE UNE !

Publié le par ODILE

Arrive hier, mais je ne peux pas attendre pour vous la montrer : 

De SYLVIE - http://balinette.canalblog.com

De SYLVIE - http://balinette.canalblog.com

Je n'en avais jamais vu de pareille. On ne se rend pas vraiment compte sur la photo, mais elle a un relief... "époustouflant !

En trois dimensions, c'est ce qu'on appelle un hologramme et c'est magnifique !

Un grad merci Sylvie

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
gentille attention, belle carte biz
Répondre
D
Très jolie carte même si on ne voit pas le relief..
Répondre
S
On ne voit pas trop le relief sur la photo mais je vois très bien ce que ça doit faire. On m'avait offert une fois un joli carnet avec ce genre de relief. C'est original ! Bonne soirée
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> bises
Répondre
G
hello effectivement tres belle bisous
Répondre
B
Ah enfin je la croyais perdus !! <br /> C'est vrais moi non plus je n'en avait jamais vu comme ça c'est pour ça que je l'ai choisi et je suis contente qu'elle te plaise.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Oui elle est superbe, on se rend compte à peine pour le relief.<br /> bises, bonne soirée !
Répondre
D
C'est très beau
Répondre
D
C'est très beau
Répondre
N
elle a parcouru un long chemin, mais elle est arrivée, super ! effectivement on ne se rend pas compte, mais venant de Sylvie c'est sûrement beau !<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre