SAL DU JOUR DE L'AN 2024 - 4

Publié le par ODILE

Mené par Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/).

Le mois dernier j'en étais ici :

SAL DU JOUR DE L'AN 2024 - 4

Tout d'abord, je vous confirme que "Eté" en Aglais s'écrit bien "Summer", "Sommer" étant le mot en Allemand.

Vous découvrirez d'ailleurs d'autres traductions.

Et voici mon avancée ce mois :

SAL DU JOUR DE L'AN 2024 - 4

Mais oui, terminé ! Lorsque je travaillais dessus, j'avais du mal à m'arrêter !

Reste maintenant à l'encadrer. J'avais acheté 4 cadres pour les 4 saisons afin de ne pas être en panne. J'espère que mon mari trouvera 5 minutes pour s'y coller, car pour moi c'est vraiment compliqué !!!... 🥴

Et si Marie Pierre est d'accord,  je pense enchaîner avec l'Hiver ??? Je l'avais arrêté l'a dernier car trop d'erreurs et toile trop blanche. J'en ai trouvé une légèrement teintée qui devrait convenir. Je vais regarder ça de près, affaire à suivre...

Et maintenant, n'oubliez pas d'aller voir chez Caillou l'avancée des copines.

Publié dans SAL DU JOUR DE L'AN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un tout tout grand bravo pour cette belle grille - j'ai brodé les 4 saisons - mon envoi pour ton anniversaire partira lundi - je suis rentrée de vacances - gros bisous
Répondre
L
Bravo pour ce magnifique ouvrage. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
L
Cette broderie est super jolie!!!
Répondre
C
Ta broderie est de toute beauté.J'adore.<br /> Bises
Répondre
L
Coucou, elle est magnifique ! Bravo à toi, bises !!!!
Répondre
P
Superbe ton travail hâte de voir la finition <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Waouh ! ta broderie est trop belle ! bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
N
eh bien ! félicitations pour ce travail , tu as été motivée, pour continuer.... et finir ! bravo !<br /> bonne soirée, bises
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
L
super joli bravo
Répondre