SAL DU NOUVEL AN 2024 - 1

Publié le par ODILE

Mené par Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/).

Je vous en ai montré les premières petites croix le 1er Janvier. Maintenant je peux vous révéler l'ouvrage.

Il s'agit (encore) d'une grille de Jardin Privé :

L'été

L'été

Voici ma toile et mes fils :

 

SAL DU NOUVEL AN 2024 - 1

Et mon avancée depuis le premier janvier.

 

SAL DU NOUVEL AN 2024 - 1

J'ai apporté quelques modifications :

- Un point arrière pour faire ressortir le toit blanc de la maison. Ce n'est pas un toit enneigé donc j'ai pensé que le   liseré rouge ne choquerait pas.

- Encore un point arrière tout autour de la nappe pour qu'elle ressorte elle aussi, je l'ai assorti aux coussins des sièges. 

- Et enfin le petit papillon en haut à gauche. Il ne se trouve pas sur la broderie de couverture, mais il figure bel et bien sur la grille. Il est blanc lui aussi, et je l'ai brodé en jaune toujours pour les mêmes raisons.

J'adapterai ainsi tous les motifs blancs.

J'ai donc décidé de continuer avec cette saison. Je pense enchaîner ensuite par l'hiver (avec une toile plus foncée) et terminer par le printemps. Mais on n'en est pas encore là !

Et n'oubliez pas d'aller faire un tour chez Caillou pour admirer le travail des co-saleuses..

Au mois prochain

Publié dans SAL DU JOUR DE L'AN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe !!!
Répondre
L
bel ouvrage à venir biz
Répondre
L
Coucouc, joli petit modèle ! Un toit enneigé en été, ce serait surprenant dans mes contrées, en effet ! Surtout sous ce soleil !
Répondre
L
Quel joli projet! Bonne broderie!
Répondre
P
Belle avancée hâte de voir la suite <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Magnifique ouvrage. Bonne continuation. Bisous
Répondre
B
Magnifique projet avec ta petite touche personnelle, très sympa<br /> Bise et bonne continuation
Répondre
Q
j'aime aussi beaucoup jardin privé. je viens d'ailleurs de craquer sur sa nouveauté, le sampler aux médaillons. Cette grille doit être très agréable à broder, comme tout ce que fait Nathalie
Répondre
B
J'ai un gros faible pour les grilles de Jardin Privé et cette série de saison est géniale Je l'ai brodée il y a quelques années et à chaque saison beaucoup de plaisir à ressortir le tableautin!! J'avais pris des toiles assez foncées pour ne pas avoir de soucis avec les fils clairs.Je te félicite pour ton avancée et t’encourage pour continuer!!<br /> gros bisous belle soirée<br /> ps mon mari s'est fait opérer cet après-midi tout s'est bien passé il rentre demain normalement.. et je te rassure je n’ai nullement envie de me convertir dans le tourisme!! hi hi mais j’aime trop mon Alsace!! et toutes ces crèches églises villages.. je m'excuse si c'est parfois trop long tu peux survoler!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Jolie broderie.<br /> bises
Répondre