BRODONS ENSEMBLE 2024 - 1

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ici :

BRODONS ENSEMBLE 2024 - 1

Ce mois-ci j’en suis là :

 

BRODONS ENSEMBLE 2024 - 1

Je me régale toujours autant, mais je vais trop vite et je manque d'attention.

C'est ainsi que je me suis rendu compte, une fois qu'il était terminé, que mon Roi Mage bleu" était décalé d'un fil en hauteur avec le vert Et le "rouge" est brodé un point trop près du bleu !!...

Mais j'ai eu beaucoup de mal à le laisser de côté pour broder un peu autre chose... ce qui explique l'importance de l'avancée.

N’oubliez pas d’aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Et je vous dis au mois prochain.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel joli projet!
Répondre
T
C'est une belle broderie tout en finesse et pour les erreurs il n'y a que toi qui les a vu. Je te souhaite une belle journée. Bises
Répondre
T
Ces petites différences que tu as remarqué à la fin ne sont vraiment pas importante. Perso, je la trouve très bien et tu as fait du beau travail !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Belle avancée, bravo ! La dernière photo plus éclairée, rend mieux ! Bon début de semaine, bises
Répondre
L
C'est très joli, tout en finesse. Tant pis pour les petites erreurs : quand j'en fais une au point de croix et que je m'en aperçois à la fin, je me dis que j'ai oublié de faire passer le service "Contrôle qualité" (lol).
Répondre
B
Ne t'en fais pas pour ces "décalages" ce n'est que toi qui les vois.. et le sais .. et je t'avoue que cela "casse" un peu ce côté un peu trop "garde à vous!!" bravo pour ta broderie j'adore ce thème des crèches tu dois le savoir!!<br /> gros bisous et très belle journée
Répondre
D
Une belle avancée.c’est superbe…bonne journée..bz
Répondre
P
Belle avancée bravo<br /> ce n'est que toi qui voit parce que tu le sais<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
C'est très joli, et les 2 "erreurs", y'a que toi qui les vois, et maintenant que tu les as vues, en + tu ne vois plus que ça je suis sûre, mais ça n'enlève rien à tes jolies croix (et dans le patchwork, dans le temps, elles étaient tellement douées qu'elles faisaient exprès de mettre une erreur pour montrer que c'était fait main, alors voilà toi c'est fait ;D - bises
Répondre
M
C’est magnifique.<br /> Belle soirée
Répondre