BRODONS EN SEMBLE 2024 - 2

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ici :

 

BRODONS EN SEMBLE 2024 - 2

Ce mois-ci j’en suis là :

 

BRODONS EN SEMBLE 2024 - 2

La broderie est donc finie.. et même repassée !

Je me suis régalée, malgré les nombreuse visites de Pénélope. Et pour la finition, j'ai jusqu'à la fin de l'année.

Quant à mon prochain ouvrage, je pense que je vais me lancer avec le très beau kit offert par Martine (http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com) dans le cadre de l'échange de l'Avent 2023. J'avoue que j'angoisse un peu, car je n'ai jamais entrepris un tel ouvrage, il me parait titanesque...  Nous verrons donc le mois prochain si j'ai eu le courage de m'y mettre.

N’oubliez pas d’aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Et je vous dis au mois prochain.

 

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est très réussi, et j'aime beaucoup la couleur de la toile de fond. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
bravo magnifique
Répondre
L
Bravo!!! Elle est magnifique cette broderie!
Répondre
C
Magnifique crèche ! Une jolie broderie pour ta collection. <br /> Porte-toi bien . Bises
Répondre
G
hello c est vraiment tres beau bisous
Répondre
P
Un p'tit coucou, chère Odile ! Ton ouvrage est très beau et j'aime le contraste des couleurs que permet la toile choisie. Je te souhaite bon courage pour le nouvel ouvrage, n'hésite pas, en compagnie de Louison, ça le fera ;-)<br /> Gros bisous et beau dimanche à toi.
Répondre
N
Bravo, tu as bien travaillé !<br /> Bon we, bises
Répondre
P
Très belle ta broderie hâte de voir la finition<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Ta broderie est superbe - un tout grand bravo et je me réjouis de voir la nouvelle - bisous et bon weekend.
Répondre
C
Magnifique ta broderie.<br /> Bises
Répondre