JE SUIS MALADE !

Publié le par ODILE

JE SUIS MALADE !

Depuis mercredi AM, fièvre, courbatures, toux.

Jusqu'ici je me suis soignée avec les moyens des bord, mais tout l'heure j'ai pris RV par internet avec mon toubib. Une dernière fois sans doute, car il prend sa retraite fin mars !!!... 

Je quitte très peu mon lit, je lis un peux, dors beaucoup. Je navigue un peu sur vos blogs, mais sans laisser de com. J'avais programmé mes deux derniers articles lorsque j'avais atteint l'étape que je m'étais assignée.

J'espère revenir bientôt et sur ce je retourne me coucher.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon rétablissement Odile, bisous 😘
Répondre
T
Prend soin de toi !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bon rétablissement ,,, Pas cool la grippe ,,, Bon courage ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
oh désolée d'apprendre cette nouvelle .. j'espère que depuis tu vas mieux? prends bien soin de toi repose-toi<br /> gros bisous
Répondre
T
Cc miss Odile je pensais à toi justement car je travaille pas loin de chez toi (rue Émile raymond) <br /> Oh ben mince☹️ c'est la grippe ?<br /> Repos et soigne toi bien j'ai eu toux pendant 15 jours et puis sous ventoline ça va mieux.....<br /> Au plaisir de te relire.<br /> Bises sincères
Répondre
B
Prends bien soin de toi.<br /> Prompt rétablissement<br /> Bisous
Répondre
C
vraiment pas chance ; fait bien attention a toi , car trop de virus libres ! <br /> Bon courage , bon rétablissement ! j'espère que le médecin va pouvoir t'aider .<br /> Amitiés<br /> bises!
Répondre
S
soigne toi bien !
Répondre
L
Bon rétablissement!
Répondre
C
Remets-toi bien vite ! Gros bisous
Répondre