BRODONS ENSEMBLE 2023 - SUITE

Publié le par ODILE

Le mois dernier je vous ai fait part de mon intention de reprendre  le SAL de Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/).

Je vous avais montré ma grille et mes fournitures :

BRODONS ENSEMBLE 2023 - SUITE

Et voici ma première étape :

BRODONS ENSEMBLE 2023 - SUITE

C'est une grille qui se brode très facilement, un seul bémol pour moi, la toile un peu foncée. Je pénélope pas mal et n'avance pas aussi vite que je le voudrais.

Je vous dis au mois prochain pour la suite, mais n'oubliez pas d'aller voir le travail des autres brodeuses sur le site de Louison.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli début hâte de voir la suite<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Un beau début. Bravo. Bisous
Répondre
L
Tu as déjà bien avancé ! Vas-tu broder le petit Jésus pour le 25 ?<br /> C'est très joli sur cette toile. Bises et Bon noël !!
Répondre
S
Pas facile de broder une toile foncée, mais le rendu est top ! J'aime beaucoup ! Bonne continuation
Répondre
T
Tu as déjà bien avancé ! et la couleur de la toile change. C'est très réussi en tous cas !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
sympa cette broderie
Répondre
L
J'aime beaucoup! C'est très joli!
Répondre
B
Toi qui aime tant les crèches ( tout comme moi!!) te voilà lancée dans un très très beau projet!! C'est vrai que broder sur une toile foncée est compliquée mais au moins le blanc ressort bien!! j'adore ce que tu as brodé.. Je n’ai jamais brodé de crèche.. la grille de Renato me faisait envie mais je ne l'ai pas achetée!<br /> bravo à toi<br /> très bonne semaine gros bisous
Répondre
Q
Je la trouve bien sympa cette crèche
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Ton début de broderie est superbe ,,, Bravo ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre