ECHANGE ATC LOISIRS ET JEUX DE SOCIETE

Publié le par ODILE

Organisé par Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/)

Je suis en binôme avec Marie Pierre et pour Décembre j'ai encore choisi le thème "Loisirs", avec :

Les sports d'hiver !

Les sports d'hiver !

Mais ayant horreur de la neige je ne l'accompagnerai pas, je lui offre la compagnie des Lutinous de Brigitte (http://www.leschroniquesdefrimousse.com) que vous aurez reconnus, je pense ?

Marie Pierre a également choisi  "Loisirs et elle m'emmène encore en voyage : :

En Grèce !

En Grèce !

J'en suis ravie car j'en rêvais depuis très longtemps !

Et son ATC n'a pas voyagé toute seule, il y avait aussi :

Jeux jolis dés pour ma collection !

Jeux jolis dés pour ma collection !

Il y avait aussi une carte, mais je vous en parlerai plus tard.

Ainsi se termine notre échange tout au long de l'année.

Encore un grand merci Marie Pierre pour cette organisation et pour toutes les jolie ATC reçues.

Je n'ai pas rempilé pour l'an prochain car le thème ne m'inspirait vraiment pas... 

On verra pour 2025...

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Toujours des idées originales pour ces ATC. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Très belles ATC…bravo pour cet échange tout au long de l’année…
Répondre
P
superbe échange d'atcs bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
hello bien bel echange bisous
Répondre
H
très bel échange. Bravo à vous deux.
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous2!<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
L
De belles broderies tout au long de cet échange !
Répondre
S
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange. Bises et bonne journée
Répondre
A
trés bel échange<br /> bonne journée
Répondre
L
superbe votre échange<br /> de belles atc biz
Répondre