DANS MA BAL

Publié le par ODILE

Hier je reçois une grande enveloppe. D'où vient-elle ? De chez Violette !!! 

Et je découvre une très jolie carte de vœux (que vous verrez ) plus tard, j'attends d'en avoir quelques unes à vous montrer),  et aussi :

Une crèche !

Une crèche !

N'est-elle pas magnifique ?

Elle est tout de suite elle rejoindre ma collection bien sûr.

Où l'a-t-elle dénichée ? L'a-t-elle fabriquée avec ses doigts de fée ? Ça ne m'étonnerait pas.

​​​​​​​Mais quoi qu'il en soit, elle m'a fait un immense plaisir.
​​​​​​​Merci Violette !

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie et unique.<br /> Bises
Répondre
D
J’adoreeee..c’est superbe..bravo à Violette qui a toujours de superbes idées…bz
Répondre
B
waouh j'adore!!! c'est trop trop mignon!!! j'ai un gros faible pour les crèches toutes simples!! celles qu'on voit sont magnifiques certes mais des fois juste Marie Joseph et le petit Jésus est tellement plus "simple"!<br /> bravo à ton amie!!<br /> gros bisous belle soirée
Répondre
M
Une jolie crèche en papier kraft armé, ce que l'on appelle couramment " la poésie de papier" oui elle est superbe, bravo à Violette ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre