ESCAPADE A L'ILE DE GROIX

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Vous ne vous en êtes peut-être pas aperçues, mais depuis plus d'une semaine j'étais absente de la blogosphère.

En effet, depuis le  26/04, j'étais bien prise. D'abord mes trois monstres du vendredi au dimanche soir, et le même dimanche arrivée d'un couple d'amis avec lesquels nous partions le lundi matin pour la Bretagne, et très exactement pour l'Ile de Groix. Avec escale à Lorient pour la nuit, car nous y avons laissé la voiture, et pris le bateau avec seulement nos bagages le mardi matin.

Et pendant toute la semaine nous avons crapahuté, chaque jour nous avons longé une partie de la côte pour faire tout le tour de l'île, en moyenne 11 km par jour.

​​​​​​​J'avoue que les derniers jours ont été un peu difficiles, car je ne marche plus depuis belle lurette.

Et j'ai réussi, hier matin en partant, à faire un vol plané sur la terrasse en bois de la maison qui était très mouillée. Le bas du dos a cogné très fort, le milieu a été un peu protégé par le sac à dos, mais la tête a cogné un peu aussi. 

​​​​​​​Bref, aujourd'hui j'ai mal partout. Au point d'annuler le mercredi de mon petit Nolan, nous étions aussi déçus l'un que l'autre. Je l'ai consolé en lui proposant de remplacer par mercredi prochain.

J'ai bien fait quelques photos avec mon iPhone, mais elles ne sont pas formidables alors que celles de mon amie Béa sont magnifiques. Elle me les a envoyées et m'a autorisée à vous les montrer, les voici donc :

Tout d'abord Lorient
Tout d'abord Lorient

Tout d'abord Lorient

Vous constaterez que certains photos sont annotées...

Mais je continue :

La petite maison rose ressemble à celles des contes de fées !!!...
La petite maison rose ressemble à celles des contes de fées !!!...

La petite maison rose ressemble à celles des contes de fées !!!...

ESCAPADE A L'ILE DE GROIX
ESCAPADE A L'ILE DE GROIX

Bon, l'ordi ne veut plus enregistrer de photos, il fatigue !!!...

​​​​​​​Je vous montrerai donc la suite plus tard.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
au moins ton vol plané était à la fin du week end <br /> c'est très beau , tu as bien profiter !<br /> bon rétablissement
Répondre
E
j'étais allée sur l'île de Groix en 1977...
Répondre
G
hello bien belle balade bisous
Répondre
D
Très jolie tes photos. Trop belle la petite maison d'Odile. Bisous Douby
Répondre
C
Jolie balade, j'aime beaucoup la maison rose.Prends soin de toi<br /> bises
Répondre
S
Prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
J
Merci pour ces belles photos !! <br /> Prends soin de toi Bisous
Répondre
C
Nous aimons aussi beaucoup la Bretagne mais nous ne connaissons pas l'île de Groix - merci pour le partage de ces superbes photos qui donnent envie.<br /> J'espère que tu te rétabliras vite de ta chute, c'est très dangereux les terrasses en bois surtout quand elles sont humides - bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Un article vivifiant, il faisait beau ! en effet la petite maison rose 🏡 fait penser à une maison de conte de fée, <br /> J'espère que tu vas vite te remettre de ta mauvaise chute.<br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Je ne connais pas l'ile de Groix, c'est magnifique !! par contre je suis allée au festival interceltique de Lorient avec le chef, j'ai été un peu déçue car contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est mieux à la télé qu'en vrai !!!
Répondre