PETITES CROIX DU NOUVEL AN

Publié le par ODILE

Coucou me revoilà pur un passage rapide.

Après les festivités de Noël, et après avoir "rendu" mes trois monstres le jeudi soir, nous sommes partis le vendredi matin pour Ste Cécile les Vignes (près de Suze la Rousse) où nos amis nous attendaient pour terminer l'année en leur compagnie.

Pendant mon séjour j'ai bien navigué sur vos blogs à l'aide mon mon tel. et je vous remercie pour tous vos Vœux, mais pas pu laisser de com.

Repris la route du retour en tout début d'AM, récupéré les Monstres au passage, défait les sacs et valise, et pendant qu'ils embêtent Abuelo j'ai attrapé en vitesse ma toile,  mon fil et une aiguille (le tout préparé avant mon départ) pour poser mes premières petites croix de l'année :

PETITES CROIX DU NOUVEL AN

Oui, je me suis encore fait avoir, fil blanc sur toile blanche, mais j'ai prévu de faire un point arrière plus soutenu et ça devrait aller.

Pour connaître la grille et le créateur vous devrez attendre un peu, car cet ouvrage sera l'Ouvrage du Nouvel An pour le SAL de Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com).

Je vais poursuivre mes passages rapides sur vos blogs pour reprendre mon rythme de croisière après la rentrée scolaire...

Je vous souhaite une TRES BELLE ANNEE PLEINE DE JOIE ET  E SERENITE et je vous embrasse toutes.

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne et heureuse année à toi également! Bonnes petites croix, bisous
Répondre
T
Belle et heureuse année 2024 miss Odile que la santé et l'amour soit au rdv et que tes projets se concrétisent....<br /> Quand à la broderie je te souhaite des petites croix à foison. Bises sincères
Répondre
L
Jolie tradition pas toujours facile à honorer, vu les plannings de 1er de l'an. J'ai posé trois petites croix vers 0H40, avant de dormir, et je m'en suis contentée. <br /> Tes points sont déjà très jolis, et tu as choisi un beau lin !
Répondre
S
Bonne année 2024.<br /> bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
B
C'est vrai que le temps file.. et les fêtes ne permettent pas toujours d'être présent sur les blogs!! j'avoue avoir zappé tes derniers articles j’ai préféré profiter de mes enfants puis de ma famille..<br /> A présent il est grand temps de revenir sur la blogosphère et de te souhaiter une très très belle année!!<br /> Courage pour cette semaine de congés scolaires avec les monstres!!<br /> on voulait partir mais la météo ne nous en donne pas l'envie!<br /> gros bisous à bientôt
Répondre
T
Très belle année à toi aussi et aux tiens. Nous attendrons pour découvrir ta création ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Merci Odile, à mon tour, je te souhaite une bonne année 2024 - bises
Répondre
D
tradition respectée !<br /> Belle semaine
Répondre
N
Meilleurs voeux pour toi et tes proches, que la vie soit clémente et que la santé te permettre de suivre tes activités nombreuses et variées 😉!<br /> Bon retour à la vie d'apres les fêtes, bises
Répondre
L
Bonne et heureuse année ! Et qu’elle soit remplie de jolis projets!
Répondre