PROPOSITION... REPORT...

Publié le par ODILE

PROPOSITION... REPORT...

Bonjour à Toutes,

Depuis un certain temps les "Canalblogueuses" en ont bavé, et je me suis laissé dire qu'elles en bavent encore. 

Je pense que c'est pour ça que j'ai eu si peu de succès avec ma proposition, car je suppose que beaucoup d'entre vous n'en ont même pas en connaissance. 

C'est pourquoi je n'ai pas procédé au tirage au sort, comme prévu, je vais attendre que tout soit rentré dans l'ordre pour que vous puissiez toutes en profiter.

Par ailleurs, j'en profiterai pour faire un peu de tri dans mes anciennes grilles déjà brodées et qui m'encombrent. Je vous proposerai le tout comme je l'avais fait il y a quelques années. 

A + pour la suite...

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je n’ai hélas pas suivi ta proposition pendant ma petite pause.. J'ai du mal à me séparer des grilles que j’ai brodées ..celle-ci est un peu "compliquée" comme toutes les" Au bonheur des dames"<br /> belle soirée gros bisous
Répondre
B
Oui, on galère un peu, ce n'est pas facile pour toutes<br /> Bise
Répondre
D
Un peu penible la blogo
Répondre
N
Même brodées, j'ai du mal à me séparer des grilles que j'aime, je devrais bien faire comme toi 😉! <br /> Bonne journée et bon we, bises
Répondre
P
Une belle pagaille en ce moment avec Canalblog !!!! Je vais réessayer de m'abonner ! J'espère que j'apparaitrai pour le tirage au sort ! Bon vendredi
Répondre
O
Patience , patience ...Pas drôle pour celles qui tiennent un blog !
Répondre
S
c''est pénible ces problèmes ... bisous Odile
Répondre
T
Tout devrais rentrer dans l'ordre...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
hello oui plusieurs on eu des soucis bisous
Répondre
M
Oui tout a été chamboulé, on ne s'y retrouve pas trop, bon ça va revenir mais il faut du temps, car Canalblog nous laisse nous débrouiller seules....la grille est sympa les petits sujets peuvent être utilisés individuellement....<br /> bises, bel aprèm !
Répondre