PROPOSITION... SUITE

Publié le par ODILE

PROPOSITION... SUITE

Il semblerait qu'il n'y ait pour l'instant qu'une intéressée par ma proposition : CHRISTELLE.

Or, parmi mes abonnées qui commentent régulièrement je ne connais qu'une Christelle, et ce n'est pas elle ???

Ma proposition reste donc encore valable, je ne procèderai au tirage qu'en fin de semaine.

​​​​​​​A bientôt les filles.

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> si c'est encore possible, je me suis inscrite au tirage au sort sous le 1er article. <br /> Merci !
Répondre
C
Bonjour, <br /> Je me permets de vous laisser un message ici, je ne sais pas comment vous envoyer un mail ou un message personnel.<br /> En effet, nous ne nous connaissons pas directement mais je suis votre blog. Personnellement je n' en ai pas, par manque de temps et je ne laisse que rarement des commentaires.<br /> J' ai 36 ans, maman d'un petit bonhomme de 2,5 ans, je jongle entre le travail de 7h30 à 18h 5 jours par semaine, mon petit garçon, la maison, le jardin et la broderie ( un petit peu tout les soirs).<br /> J'ai commencé toute petite par le canevas et vers 11 ans j' ai commencé le point de croix compté, depuis je fais diverses choses : point de croix, hardanger, point variés,...<br /> J' ai actuellement 3 encours: Douce France de Luc création où il me reste 3 régions à faire, le sal 12 semaines en hiver de Creades en version points variés et la pochette surprise de Noël de Creades également en point variés.<br /> Voilà une petite présentation afin de mieux me connaître ! <br /> Bonne journée
Répondre