PROPOSITION

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

A l'occasion de l'échange de l'avent organisé par Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/) j'avais reçu de Martine (http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com)  un magnifique KIT des Brodeuses Parisiennes.

A réception je l'avais ouvert pour y jeter un coup d'œil, bien sûr. J'avais bien vu qu'il s'agissait d'un "gros morceau" qui allait me prendre pas mal de temps, c'est pourquoi je pensais en faire mon ouvrage pour le SAL Brodons Ensemble de Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/). 

Hier donc je l'ai re-déballé pour me pencher sur les grilles et préparer la toile. Et là, je découvre qu'il ne s'agit pas seulement de points de croix, mais de demi points,  petits points,  points bouclettes... beaucoup trop compliqué pour moi tout ça.

Alors, avec l'autorisation de Martine j'ai pensé proposer ce KIT à l'une d'entre vous. Etant bien entendu que, contrairement à moi, elle devra être à l'aise avec tous ces points divers. Nous ne voudrions pas que cette belle broderie reste au fond d'un tiroir.

Si donc l'une d'entre vous est intéressée quelle le fasse savoir par un commentaire ci-dessous et je me ferai un plaisir de le lui offrir à mon tour. Si vous êtes plusieurs, il y aura tirage au sort.

​​​​​​​Ci-dessous photo de rappel :

PROPOSITION

Je vous dis à bientôt, en espérant que l'une d'entre vous sera intéressée.

PS : La fille d'une amie m'a demandé de lui broder un M.P. avec du Génépis !!!... Grille introuvable !!!... L'une d'entre vous aurait-elle quelque chose à me proposer ?  Merci d'avance.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> c'est très généreux de nous faire profiter de ce kit. Puis-je m'inscrire au tirage au sort ?<br /> J'adore ces modèles du Bonheur des Dames, et j'ai en cours le printemps. J'adorerais continuer la collection !<br /> Merci.
Répondre
C
Quelle jolie broderie . <br /> Et quelle générosité de ta part. <br /> J'espère que tu trouvera une preneuse. <br /> Bonne soiree
Répondre
E
En ce moment, je brode essentiellement du hardanger, donc je laisse la place aux autres !<br /> Merci et bonne soirée, bisous
Répondre
N
c'est une bonne idée, généreuse, bravo !
Répondre
B
j'allais te parler moi aussi de la grille de mamigoz. ce n'est pas un motif courant !<br /> très beau modèle que tu proposes, je passe mon tour mais regarderez le résultat avec plaisir <br /> belle journée
Répondre
T
Super, Christelle va faire qq chose de formidable!<br /> Bisous
Répondre
S
C est très gentil à toi si ça peu plaire à quelqu' un plutôt que de rester dans un tiroir
Répondre
G
hello je suis sure que tu trouvera preneuse bisous
Répondre
L
sans moi, tu vas trouver preneuse, je suis sûre biz
Répondre
M
j'espère que l'une d'entre vous sera intéressée! merci Odile pour cette décision, bisou
Répondre