LECTURES NOVEMBRE-DECEMBRE 2023

Publié le par ODILE

Tout d'abord j'ai terminé le Tome 2 des Pionnières :

LECTURES NOVEMBRE-DECEMBRE 2023
LECTURES NOVEMBRE-DECEMBRE 2023

J'ai toujours bien aimé, je sais tâcher de trouver le Tome 3.

Puis j'ai craqué pour le Commissaire Guido Brunetti

LECTURES NOVEMBRE-DECEMBRE 2023
LECTURES NOVEMBRE-DECEMBRE 2023

Toujours égal à lui même. Et pas trop de violence... mais beaucoup de descriptions de Venise, de personnages...

Et j'ai troué un Nouveau Belva Plain que je ne connaissai pas :

LECTURES NOVEMBRE-DECEMBRE 2023
LECTURES NOVEMBRE-DECEMBRE 2023

Et j'ai encore bien aimé.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te présente mes meilleurs vœux 2024 bisous
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Merci pour le partage de tes lectures ,,, <br /> J'aime bien les pionnières ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
Q
je suis moi aussi bien tentée par les pionnières<br /> Merci pour ces idées lecture
Répondre
B
Les 2 premiers me tente bien je note, merci pour le partage.<br /> Bises et meilleurs voeux pour 2024.
Répondre
S
Merci pour le partage ! C'est intéressant. Bises et bon week-end
Répondre
P
De belles lectures<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
J'en prends note, merci.
Répondre
G
hello le deuxieme me plairais bien bisous
Répondre
E
bien tentants, ces livres ! Je vais regarder s'ils les ont à la bibli chez moi !<br /> Merci, bisous
Répondre
T
Je n'ai lu aucun de ces livres même si j'ai déjà lu des livres d'Anna Jacobs. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre