ECHANGE DE L'AVENT... SURPRISE !

Publié le par ODILE

En passant devant la commode de ma chambre, je viens d m'apercevoir que la corbeille "du Père Noë" (ou plutôt des Mères Noël) ne contenait plus que deux petits paquets pour demain. J'ai donc décidé de la remplir à nouveau.

Pour ce faire, je suis allée fouiner dans le carton de Martine et j'ai découvert ceci :

Sympa, non ?

Sympa, non ?

Je ne me suis pas fait prier, et j'ai ouvert pour découvrir :

Un, beau coupon de toile Aïda.

Un, beau coupon de toile Aïda.

La photo ne rend pas bien la couleur, en réalité elle est ivoire, ou vanille...  mais bien plus jolie que sur l'écran.

Bon, maintenant encore "yapluka" !

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'effet surprise est réussi on dirait ! une belle surprise qui va t'être utile. Super ! bises et bonne journée
Répondre
D
Super un cadeau de plus.
Répondre
B
Très sympa, il n'y a plus qu'à trouver un joli modèle à broder avec cette toile<br /> Bise et bon jeudi
Répondre
D
Sympa
Répondre
C
Sympa les surprises.<br /> bises
Répondre
G
hello ha oui sympa bisous
Répondre
P
sympa ce cadeau <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Tu vas pouvoir faire des petites xxxxxx Odile
Répondre
M
Plein de petites croix en perspectives ! c'est chouette ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L
Elle a de bonne idée la mère Noël!
Répondre