ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2023 - 7

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Passes partout pour cartes brodées et kits pour boîtes cadeaux

Passes partout pour cartes brodées et kits pour boîtes cadeaux

Trop chouette tout ça, je suis ravie.

Et ce que je lui ai envoyé :

Un petit cœur en verre de Murano

Un petit cœur en verre de Murano

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

Le même petit arbre qu'en J.1, mais tout fleuri.

Le même petit arbre qu'en J.1, mais tout fleuri.

Je sens que lorsque j'aurai terminé les 4 saisons de J.P., je pourrai enchainer...

A demain pour l'échange 8

Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belles surprises..
Répondre
C
Jolis cadeaux, très joli le coeur.<br /> bises
Répondre
D
De beaux échanges<br /> Bizzz
Répondre
P
toujours de jolis cadeaux bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Les cartes passe-partout vont être je suis sûre très vite utilisées!!<br /> toujours chouette tous ces "cadeaux" de calendrier de l'Avent!<br /> bisous bisous belle soirée
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
E
super !<br /> Bisous
Répondre
L
DE jolies découvertes.
Répondre
M
Tu as matières à créer, que de beauté ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre