ECHANGE DE L'AVENT 2023 - J.8

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

De magnifiques rubans pour mes cadeaux de Noël.

De magnifiques rubans pour mes cadeaux de Noël.

Et ce que je lui ai envoyé :

Une MINI-MINI lampe à led à suspendre

Une MINI-MINI lampe à led à suspendre

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

 

Des cartonnettes, on en a toujours besoin pour des restes de fils.

Des cartonnettes, on en a toujours besoin pour des restes de fils.

A demain pour l'échange 9

Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De très belles idées!
Répondre
C
Jolis échanges.<br /> Bises
Répondre
G
hello ha c est sympa bisous
Répondre
D
J'adore vos calendriers de l'Avent. Bisous Douby
Répondre
B
des idées pour la déco toujours bien pratiques et utiles!!<br /> bisous bisous belle fin de semaine
Répondre
M
De belles idées de cadeaux, bravo ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
O
toujours des problème de messagerie .... Bravo pour les découvertes du jour !
Répondre
M
merci pour cette mini lampe, je ne connaissais pas cet accessoire, ca peut toujours être utile en cas de pané d'électricité! bise
Répondre
E
super
Répondre
N
Difficile de suivre vos calendriers de l'Avent... et de commenter tous les jours.<br /> Ta petite lampe doit être pratique pour une brodeuse !<br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre