ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2023 - J.9

Publié le par ODILE

Tout d'abord, pour répondre au com. de Nicole, je me suis rendue compte, en effet, qu'un post par jour pour l'échange de l'avent c'est difficile à suivre.

A partir de demain, je vais donc essayer de regrouper en ne publiant qu'un jour sur deux ou trois, suivant l'inspiration.

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

De magnifiques bobines de fil doré ?

De magnifiques bobines de fil doré ?

Mais non ! Des bougies !

Mais non ! Des bougies !

J'adore les bougies, mais aurai-je le courage de voir celles ci se consumer ?

Et voici ce que je lui ai envoyé :

Des petits boutons fleurs en bois

Des petits boutons fleurs en bois

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

Des mignons petits boutons

Des mignons petits boutons

A demain pour l'échange 10

Bonne journée. 

 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est si beau ce que tu nous montres . <br /> Je voulais te dire que j'ai pensé à toi dimanche . Le père de Christopher le traiteur est maître de cérémonie aux pompes funèbres et c'était son week-end de permanence. Il a du abandonner son fils 4 fois et le pauvre cuisinier travaillait double ! La mère est venue servir et faire la plonge . Pas facile tout ça. Ni pour les familles ni pour eux . <br /> Bises
Répondre
S
oh oui très bonne idée j avais du mal à suivre <br /> <br /> ravisant ces petits cadeaux
Répondre
O
je te comprends , pas facile de faire cela tous les jours !
Répondre
B
Que de beaux échanges !<br /> En effet, tenir le rythme chaque jour n'est pas facile, pour l'avoir fait dans les années précédentes !<br /> J'avais préparé mes articles dès le mois de novembre et il ne restait plus qu'à insérer la photo du cadeau du jour de ma partenaire !<br /> Je te souhaite encore de belles découvertes dans ce bel échange avec Martine et dans le colis de Fil du Rhin !<br /> Bisous
Répondre
Q
Je trouve ces bougies vraiment très jolies
Répondre
G
bravo bel envois bisous
Répondre
H
de beaux échanges. Superbes les bougies. Bisous
Répondre
D
De belles idées de surprises….
Répondre
S
Avec tous les calendriers de l'avent qu'on voit sur les blogs, ma boite mail déborde ! Du coup, je passe quand même jeter un oeil (car bien sûr j'adore et ça m'intéresse) mais je ne peux pas laisser un commentaire à chaque fois. Aujourd'hui je te fais un petit coucou car c'est le week-end et que j'ai un peu plus le temps. Jolies bougies dorées, tu peux peut être en allumer une et conserver les autres ? ;-) Bises et bonne fin de journée
Répondre
M
Difficile de brûler d'aussi belles bougie,et une belle boite de boutons fleurs, je trouve que Nicole à raison, je pense qu'il faut rester prudent, quand on publie tous les jours, voire plusieurs fois par jour, cela peut vite devenir un handicap, si vos lecteurs ne parviennent plus à suivre le rythme, Ils peuvent se désintéresser de votre blog.<br /> Cela n'engage que moi ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre