ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2023 - 6

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Une très belle pochette tricotée.
Une très belle pochette tricotée.

Une très belle pochette tricotée.

Et ce que je lui ai envoyé :

Un petit coupon imprimé cachemire

Un petit coupon imprimé cachemire

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

 

Un délicieux biscuit.

Un délicieux biscuit.

Il est arrivé cassé, mais je peux vous dire qu'il est délicieux car Joris vient de le goûter...

A demain pour l'échange 7

Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De belles surprises !
Répondre
D
Aie pour le pain d'épices lol<br /> Bravo pour cet échange
Répondre
P
toujours de jolis présents dommage que le maennele est arrivé brisé<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Dommage que le pain d'épices n'a pas survécu au transport, mais comme tu dis, on peut quand même le manger<br /> Bizz
Répondre
M
Whaou, c'est chouette tout cela, je suis sûre qu vous n'avez fait qu'une bouchée de ce délicieux bonhomme ! <br /> Bisous !
Répondre
D
Encore de jolies découvertes. Bravo. Bisous Douby
Répondre
T
Toujours de chouette idée pour ces échanges !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
oh un manele!! il tombe bien ce 6 décembre et même cassé il a l'air délicieux!!<br /> bravo pour tous ces échanges!! originaux et jamais semblables<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bel échange.<br /> Bises
Répondre
G
bravo bel echange bisous
Répondre