ECHANGE ET BOX DE L'AVENT - 19

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com). 

Pour les explications, R.V. sur mon article du 01/12.

Voici l'envoi n°19 de ma binôme Francine :

Une revue avec plein de grilles et tutos. De quoi bien m'occuper...

Une revue avec plein de grilles et tutos. De quoi bien m'occuper...

Et voici le mien :

Quelques boutons "coeur".

Quelques boutons "coeur".

Et maintenant poursuivons la découverte de l'envoi de Delphine (http://filsdurhin.fr).

Aujourd'hui j'ai ouvert l'enveloppe N° 19 :

Une bouillotte pour menottes ...

Une bouillotte pour menottes ...

demain pour l'échange n° 20.
Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'espère que tu auras chaud les mains avec cette bouillotte<br /> Bizz
Répondre
O
J'espère aussi !
B
oups j’ai oublié bonne soirée et gros bisous..
Répondre
O
A toi également !
B
un magazine qui te sera bien utile.. des boutons cœurs rouges adorables et une bouillotte originale "naturelle" qui te soulagera! toujours du plaisir de découvrir tes calendriers
Répondre
O
Et moi donc !<br />
S
C'est chouette les calendriers de l'Avent mais ils s'arrêtent un jour ....<br /> Sylvie
Répondre
O
Eh ! oui, mais on remettra ça l'an prochain.
O
voici , de quoi faire de belles broderies !
Répondre
O
Oui, je suis bien équipée.
C
je fais moi-même ce genre de bouillotte mais je remplace les graines de lin par des noyaux de cerises que je récupère et que je nettoie et je mets le tout au micro-ondes !!
Répondre
O
Les grains de lin doivent être plus douces ?