MERCI

Publié le par ODILE

Coucou les filles,

Elle vient d'arriver ! Qui ? La pochette de Karine ! (http://mes101luby.eklablog.com).

Karine a cousu toute une série de pochettes pour remercier les copinautes qui ont envoyé une carte à Emy pour ses 10 ans. Vous avez déjà pu en admirer quelques unes sur la toile, voici la mienne :

 

MERCI

N'est elle pas ravissante ?

Un grand merci Karine, et tout plein de caresses à Emy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh oui elle est trop jolie!!! Karine est très généreuse de dire merci ainsi!! Ma pochette m'a servi de porte-monnaie la semaine passée et cette semaine lors de notre sortie elle m'a servi de réserve à médicaments!!<br /> gros gros bisous
Répondre
O
Bisous à toi et merci de prendre le temps de passer.
V
elle est superbe
Répondre
O
Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> Je viens d'aller faire un tour chez toi et je me suis inscrite à ta NL.<br /> A bientôt