ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L'AVENT 2022 - J.25

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Une très jolie carte, mais c'est une arte surprise :

Une très jolie carte, mais c'est une arte surprise :

Et qui fera aussi une très joli déco de Noël.

Et qui fera aussi une très joli déco de Noël.

Mais ce n'est pas tout,, il y a encore :

Des chocolats !

Des chocolats !

Que je vais devoir planquer si je ne veux pouvoir les goûter.

Et ce que je lui ai envoyé :

Un torchon brodé

Un torchon brodé

Je l'avais brodé, pour mon plaisir, il y a déjà quelque temps, et mis de côté pour un futur cadeau.

Comme Catherine m'a dit aimer les couleurs pastel, et puisqu'elle ne brode pas, j'ai tout de suite pensé à ce torchon pour elle. 

Des pâtes "Sapins" artisanales

Des pâtes "Sapins" artisanales

Nous avons la chance d'avoir à Sainté une boutique de pâtes artisanales qui, en plus des pâtes traditionnelles, se permet aussi quelques fantaisies.

Nous ne mangeons plus que des pâtes Cornand, même les petits enfants font la différence.

Et une carte "R.P.", car elle avait beaucoup aimé celles que j'avais brodées l'an dernier.

Et une carte "R.P.", car elle avait beaucoup aimé celles que j'avais brodées l'an dernier.

Et voyons la surprise  de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com)

Un : mini kit à broder "Père Noël", et qui fera une jolie carte pour l'an prochain.

Un : mini kit à broder "Père Noël", et qui fera une jolie carte pour l'an prochain.

Et découvrons enfin notre dernière gourmandise : eh ! bien non, il n'y en a plus.

Et je suis un peu déçue, car mes préférés ne figuraient pas dans la collection.

Ainsi s'achève ce Calendrier de l'Avent 2022.

Ce fut encore un vrai plaisir ces découvertes quotidiennes. Impression de retomber un peu en enfance, mais à mon âge c'est normal.

Et bien sûr, je rempile pour l'an prochain, puisque Marie Pierre nous le propose encore si gentiment !

Un grand merci à elle qui se donne beaucoup de peine pour l'organisation de ces échanges, et  merci également à Cat. et à Delphine qui m'ont si joliment gâtée.

A vous toutes je souhaite un Merveilleux Noël, gai et serein.

Pour moi, fin de semaine difficile, avec rhume, mal de gorge, toux, et qui plus est je suis restée aphone deux jours. Depuis hier je reparle à peu près normalement, mais je tousse encore beaucoup.

​​​​​​​J'ai dû faire une croix sur la Veillée de Noël hier soir, alors que je fais partie de l'Equipe Paroissiale qui l'avait préparée. dur ! dur ! Pour moi c'était l'essentiel de mon W.E. puisque nous ne réveillonnons pas. (Le réveillon est réservé à la Saint Sylveste). Mais aujourd'hui je vais avoir tout mon petit monde, j'espère que je vais tenir le coup...

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique échange. bon après midi bisous liliane
Répondre
T
La carte est vraiment ravissante !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Un dernier bel échange. Bravo à vous toutes. J'espère que tu vas vite te remettre pour terminer l'année en beauté.<br /> Je souris en lisant ton message, Maurice dirait que ton mari a de la change car il a eu l'image sans le son ... ses taquineries (et celles que je faisait) me manquent autant que lui.<br /> De gros bisous. Profite bien de ton petit monde
Répondre
D
Nous te remercions aussi pour ta fidélité et tous ces 25 jours de photos et d'articles, c'est génial<br /> Bizz et bones fêtes
Répondre
D
J'ai oublié un n à. bonnes dsl
M
c'était un bouquet final, mais formidable, bravo à vous toutes ! j'espère que tu as passé, malgré ta toux, un bon Noël.<br /> Bises
Répondre
Q
La fin d'un bel échange mais Noël est là. J'espère que tu vas mieux et que tu vas commencer l'année en meilleure forme<br /> Bisous
Répondre
G
hello c est bien domage d etre malade en ce jours pfff courage bon noel quand meme bisous
Répondre
J
Encore un très bel échange, on se régale avec tous ces beaux échanges, bravo les filles<br /> Je te souhaite également un très bon Noël et un bon rétablissement <br /> Bise
Répondre
C
Merci à toi pour cet échange de l'avent.Tu m'as joliment gâtée tout ce mois.<br /> Prends soin de toi et bon Noël<br /> Bises
Répondre
O
Un échange qui se termine bien ! Joyeux NOEL à toi aussi en espérant que tu aille de mieux en mieux . Autour de nous plein de personnes ont ce virus , car parait il que ce n'est ni la grippe , ni le covid , mais un autre virus . Maman (96 ans ) l'a en ce moment . Dans les EHPAD ils sont textés systématiquement , résultat no grippe ni covid . Elle est bien fatiguée , mais à son âge ..... Bonne journée au chaud
Répondre