ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L'AVENT 2022 - J-14

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Une belle serviette éponge avec la Cathédrale de Strasbourg

Une belle serviette éponge avec la Cathédrale de Strasbourg

Elle est ronde avec un petit ruban au milieu pour accrocher, c'est joli et super pratique.

Et ce que je lui ai envoyé :

Un marque pages romantique

Un marque pages romantique

Je l'ai trouvé chez "ChaYuan", la boutique de thés où je me sers.

J'en ai pris aussi un pour ma sœur, elle a adoré.

Et voyons la surprise  de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com

De la bande à broder et une petite grille pour a décorer.

De la bande à broder et une petite grille pour a décorer.

Quant à la pâte à tartiner, aujourd'hui c'est 

Noir orange !

Noir orange !

Celle là je sens que je vais adorer. Je vous confirmerai.

En ce qui concerne le "Kikanelle" mon mari a adoré. J'ai aimé mais à petite dose, sinon écœurant.

Et j'ai retrouvé mon "Blanc Grué" ! J'avais cru le remettre dans sa petite case, mais je m'étais trompée de numéro... 

A demain pour l'échange 16

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hier je n’ai pas pu te laisser de commentaire.. un petit "bug" chez OB ( chez moi aussi!!)<br /> J'aime beaucoup ces essuie-mais et le marque-page est TROP beau j'adore<br /> bisous
Répondre
D
Merci pour cet article, contente pour toi avec ces échanges<br /> Bizzz
Répondre
C
De toute beauté ton marque page.Bonne fête.<br /> Bises
Répondre
C
un cadeau utile !!!
Répondre
G
hello bel echange bisous
Répondre
T
Très chouette !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
De belles découvertes.<br /> Tu es donc lyonnaise pour aller chez Cha Yuan, une copine perdue de vue.<br /> Sylvie
Répondre
O
Un torchon pratique , un marque page élégant , un petit peu de travail avec cette grille à broder et la pause gourmandise . Qui dit mieux ! <br /> je te souhaite une très bonne fête !
Répondre
M
Superbe l'éponge brodée, bravo à vous deux :! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Encore de belles surprises.
Répondre