ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L'AVENT 2022 - J-15

Publié le par ODILE

 

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Bizarre comme paquet cadeau, vous ne trouvez pas ?

Bizarre comme paquet cadeau, vous ne trouvez pas ?

Il y a sans doute quelque chose de fragile dedans ? 

Déballons pour voir :

Là, c'est mieux !

Là, c'est mieux !

Confiture !!!

Confiture !!!

Il va falloir que je me la planque. Car si mon mari tombe dessus... il me liquide le pot en trois coups de cuillère... à soupe bien entendu !

J'adore la confiture d'abricot, mais je ne fais maintenant que des confitures avec les fruits du jardin : fruits rouges, prunes et coings !

Et ce que je lui ai envoyé :

Un essuie mains, pratique pour l'avoir toujours sous la... main !

Un essuie mains, pratique pour l'avoir toujours sous la... main !

Et voyons la surprise  de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com

Les échevettes de Delphine, trop belles !

Les échevettes de Delphine, trop belles !

Quant à la pâte à tartiner, aujourd'hui c'est :

Pralikréma Cacahuète

Pralikréma Cacahuète

Je crains qu'elle soit un peu écœurante car je pense qu'il s'agit de chocolat au lait.  A voir

Comme je le pensais, j'ai adoré la Noir Orange.

Quant à la Blanc Grué, j'ai été agréablement surprise. Habituellement je n'aime pas trop le chocolat blanc, mais celui-ci était agrémenté d'éclats de fève, et pas mauvais. Cependant, je l'ai quand même trouvé assez écœurant. 

A demain pour l'échange 16

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est quand même difficile de trouver des idées pour tous ces jours, alors bravo !
Répondre
S
Serais tu gourmande ? 🤣🤣🤣 gros bisous et belle journée.
Répondre
O
Pas de jaloux ....madame sa petite crème et monsieur la confiture ....
Répondre
L
Une belle journée de surprises!
Répondre
G
ha tres tres bien bisous
Répondre
B
oh c'est rigolo hier tu recevais un essuie-mains et aujourd'hui c'est toi qui en offre un!!<br /> je ne suis pas fan de confiture!! je te la laisse<br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Tu me fais rire à tout cacher.<br /> bises
Répondre
D
Encore de beaux échanges et merci pour les FDR<br /> Bizz
Répondre
C
je peux venir pour t'aider à la déguster
Répondre
S
De belles surprises.<br /> Sylvie
Répondre