ECHANG DE L'AVENT - 23

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Un miroir de sac

Un miroir de sac

Comment Marie Pierre a-t-elle deviné que je n'en avais plus ? Et celui ci est tout léger, super !

Et ce que je lui ai envoyé :

Assortiment de petits rubans adhésifs

Assortiment de petits rubans adhésifs

Toujours bien pratiques pour cartes et ATC.

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

Des cartonnetttes : j'en manque toujours !

Des cartonnetttes : j'en manque toujours !

A demain pour l'échange 24

Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
des cadeaux originaux !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
B
Que de belles surprises, bravo pour ces beaux échanges d'amitié<br /> Bise
Répondre
L
de jolies découvertes!
Répondre
V
de jolies surprises;<br /> bisous
Répondre
B
tu vas pouvoir vérifier que tu es belle.. j'aime bien les dérouleurs avec ces rubans et les cartonnettes toujours bien utiles pour enrouler ruban dentelle ou autre fils!<br /> bisous très bonne journée
Répondre
M
Il a l'œil le Père Noël et le bon, bravo pour vos échanges !
Répondre
C
mais comment, tu ne sais pas que le père Noël sait tout???
Répondre