ECHANGE ET BOX DE L'AVENT2020 – 11 ET 12

Publié le par ODILE

Coucou les Filles,

Eh ! oui, vous avez bien vu, il s'agit des jours 11 et 12. Impossible de publier hier de l'ordi. de mon mari ???

En revanche, son ami Gino (c'est le mari de Bernadette la dentellière) est revenu cet après midi et, quel bonheur, mon ordi remarche. Jusqu'à quand ??? Croisons les doigts.

Echange organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent cette série d'articles, explications sur ma publication du 01/12/20 : ECHANGE ET BOX DE L'AVENT – 1

 

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme pour J11

Un beau sac pour emporter ma broderie lorsque je vais voir les copines.

Un beau sac pour emporter ma broderie lorsque je vais voir les copines.

Et voici mon envoi :

Un carnet chocolat et un stylo fou !!!

Un carnet chocolat et un stylo fou !!!

Et maintenant voici l’envoi de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com)

chez qui je me suis inscrite pour la Box de l’Avent :

Encore de quoi décorer mes broderies.

Encore de quoi décorer mes broderies.

Et voici  l'échange n° 12.

Reçu de ma binôme :
 

ECHANGE ET BOX DE L'AVENT2020 – 11 ET 12

Et mon envoi :

Un petit pot de gelée de groseille "maison"".

Un petit pot de gelée de groseille "maison"".

Et l'envoi de Delphine :

ECHANGE ET BOX DE L'AVENT2020 – 11 ET 12

Et à demain pour découvrir les J.13 et 14

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toutes les deux pour ces beaux échanges - bisous et bon samedi
Répondre
O
J'ai bien ri en voyant les découvertes du 11 ! oui un stylo fou ! Espérons que ton ordi soit réparé définitivement , quoique ces bêtes là retombent en panne facilement , je trouve ......
Répondre
M
De très beaux échanges !<br /> BRAVO.<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
D
ah ces ordis quand ils ne veulent pas fonctionner grrrr<br /> De beaux échanges qui font plaisir ! A+
Répondre
B
Gino t'a sauvée!! mais que c'est frustrant quand les ordinateurs ne veulent pas!!<br /> toujours de bien jolies choses dans cet échange.. et la boxe est toujours très chouette! bravo et le calendrier continue encore quelques jours alors que du bonheur!!<br /> bisous bisous belle soirée
Répondre
S
Je comprends pourquoi j'avais des notifications mais pas d'article ..<br /> bisous
Répondre
C
C'est super tout ce que tu as reçu. <br /> Hhmm miam ta gelée de groseilles. <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> Bises
Répondre
L
Bien sympa ces petits cadeaux! ça donne des idées...
Répondre
C
miam, miam la confiture !!
Répondre