BRODONS ENSEMBLE 2020 -12

Publié le par ODILE

 

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ci :

BRODONS ENSEMBLE 2020 -12

Ce mois-ci j’en suis là :

BRODONS ENSEMBLE 2020 -12

Autrement dit broderie terminée.

Je rempile bien sûr l'an prochain, avec une nouvelle grille de Jardin Privé : Echantillons.

Il faut que je vérifie si j'ai les fils et la toile nécessaires, j'aimerais la commencer le 1er Janvier.

Encore merci Louison.

Vous pouvez aller voir l'avancée des copines sur con blog de "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Et je vous dis au mois prochain.

 

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique très très jolie biz
Répondre
D
TERMINE....Bravo !<br /> une jolie broderie gourmande lol
Répondre
P
Très jolie broderie gourmande. Je pense qu'elle aura sa place dans la cuisine.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
B
BRAVO!!!! elle est superbe!!! je connais la grille dont tu parles je me doute que tu vs t'amuser avec!! alors félicitations pour cette broderie terminée et bon courage pour la suivante!<br /> gros bisous belle soirée..
Répondre
H
très bel ouvrage
Répondre
L
Bravo pour ce magnifique ouvrage. J'ai bien noté ton choix de broderie pour l'année prochaine. C'est une très jolie grille que je viens d'admirer sur le site de Jardin Privé. Bonne soirée. Bisous
Répondre
F
Bonjour Odile,<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec ce kit gourmand offert pour ton calendrier de l'avent de l'an passé.<br /> Hâte de voir ta finition.<br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bonne finition.<br /> Sylvie
Répondre
D
Bravo à toi pour cette jolie broderie. Bisous Douby
Répondre
N
C'est très gourmand, projet mené à terme, bravo !<br /> Bon dimanche, très pluvieux, bises
Répondre