ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L'AVENT 2022 - J-17

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Un "Truc" multi-usage.

Un "Truc" multi-usage.

Ça sert donc à quoi, ce "truc" ? Eh ! bien,  ça peut être un dessous de plat (verre résistant à la chaleur) ; une planche à découper (le pain, le saucisson) ;  un petit plateau à fromages (20x20 : super pour deux) ; bref, un "truc" hyper pratique, et décoratif en plus.

Bravo Cat pour cette belle idée.

Et mon envoi :

De jolis Sacs à Vrac, que la fille de mon amie Bernadette vendait sur le Marché de Noël

De jolis Sacs à Vrac, que la fille de mon amie Bernadette vendait sur le Marché de Noël

Et voyons la surprise  de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com

Une nouvelle échevette d'un très beau bleu !

Une nouvelle échevette d'un très beau bleu !

Et voyons un peu la pâte à tartiner du jour : 

KICROUSTY

KICROUSTY

Elle devrait donc avoir un petit côté croustillant ? A découvrir...

Quant à celle d'hier, Caramel Verveine... berk ! Le caramel était au beurre salé ! Tant pis pour moi, mon mari s'est fait un plaisir de manger tout le pot.

A demain pour l'échange 18

PS : L'intervention d'hier sur mon œil droit s'est très bien passée. Il est encore très flou aujourd'hui à cause de la pommade, j'espère que d'ici dimanche tout sera rentré dans l'ordre. 

Il faut faire très attention maintenant à ne pas s'emmêler les pinceaux avec les collyres, j'ai dû me faire un tableau pour m'en sortir.

Mais j'ai eu l'autorisation de laver mon œil gauche, sans frotter, et j'ai pu enlever une partie de la pellicule qui s'était déposée sous l'œil a cause des collyres qui coulent, et c'est déjà bien plus confortable.  Maintenant je dois m'armer de patience jusqu'au 15 janvier... dur ! dur ! mais c'est pour la bonne cause.

Merci à vous toutes d'avoir pris de mes nouvelles.

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci et bon dimanche<br /> Bizz
Répondre
G
hello beuax echange courage pour ton oeil bisous
Répondre
L
Zut mon message parti <br /> Des soucis avec mes parents l'accapare beaucoup <br /> Contente que ton intervention ce soit bien passé bisous
Répondre
L
Cc je regarde tous les jours tes articles mais commente pas manque de temps
Répondre
B
voilà un "truc" qui te donnera bien des utilités!! et ces filets sont trop mignons<br /> prends bien soin de toi et tu verras que le 15 janvier sera très vite là!!<br /> bon courage gros bisous très bon weekend
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir avec mon dessous de plat.Prends soin de toi.<br /> Bises
Répondre
L
Bien heureuse que ton opération se soit bien passée!
Répondre
O
Ravie de savoir que tout va bien . Maintenant ce n'est qu'une question de patience , mais comme tu t'appelles Odile comme moi ......tu dois plutôt être du genre peu patiente ........Courage !
Répondre
S
Des découvertes utiles.<br /> Sylvie
Répondre
H
de jolis cadeaux. Prend bien soin de ton oeil. Bisous
Répondre