ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L'AVENT 2022 - J-12

Publié le par ODILE

 

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

 

Des fleurs ! Et en 3D !

Des fleurs ! Et en 3D !

Je vais pouvoir broder des tonnes de cartes... super !

Et ce que je lui ai envoyé :

Pour préserver la nature, des "pailles" réutilisables

Pour préserver la nature, des "pailles" réutilisables

Et voyons la surprise  de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com

Des petits sapins en bois pour des cartes de noël.

Des petits sapins en bois pour des cartes de noël.

Quant à la pâte à tartine, aujourd'hui c'est :

BLANC GRUE (Grué : je ne sais pas mettre l'accent sur la majuscule !!!)

BLANC GRUE (Grué : je ne sais pas mettre l'accent sur la majuscule !!!)

Aucune idée de ce que ça peut bien être. J'en saurai plus ce soir.

Quant au Kipéty, ça ressemble à la pâte à tartiner de base, mais avec à l'intérieures petits éclats de "jenesaisquoi"qui lui donne un petit air pétillant.

Pas mauvais du tout !

Et je dois vous dire que, comme je le craignais, Astrid a adoré mon papillon. Alors on l'a mis dans notre pièce commune, mon bureau/sa chambre, ainsi nous en profitons toutes les deux !

A demain pour l'échange 13

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe échange. Bisous
Répondre
L
Des découvertes sympas!
Répondre
O
je connaissais les pailles en cartons , mais pas en métal ! une bonne découverte!
Répondre
B
Je ne connaissais pas ces pailles!! bon faut dire que je ne bois pas avec une paille!! hi hi<br /> mais pour les enfants c'est bien! bravo pour ces échanges!<br /> bisous bisous belle soirée
Répondre
D
Ca me fais tjrs plaisir de te lire, merci<br /> Bizzz<br /> Du fil Noel 22 je t'en mets de côté
Répondre
G
hello ha de belle fleurs mon mari m en a offert aussi bisous
Répondre
D
jolies surprises !
Répondre
T
En tous cas, avec toutes ces nouveautés en pâte à tartiner tu vas être une experte culinaire ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
D'agréables découvertes.<br /> Sylvie
Répondre
M
Oh comme tout est joli, bravo encore de jolis cadeaux ! <br /> E majuscule avec accent = les touches : ALT + 0201 = É<br /> bises, belle journée !
Répondre