BRODONS ENSEMBLE 2022 - 1

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles, 

Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr ") ayant la gentillesse de nous proposer de repartir ensemble cette année, je me réjouis de vous rencontrer encore tous les mois pour les avancées de ce Brodons Ensemble.

J'ai décidé de terminer ma broderie "Echantillons" et j'ai donc brodé les dits échantillons.

​​​​​​​Pour rappel, j'en étais ici :

BRODONS ENSEMBLE 2022 - 1

Et aujourd'hui j'en suis là :

Tous les échantillons sont brodés.

Tous les échantillons sont brodés.

Mais maintenant, je cale ! Il était bien fourni de la toile thermocollante, recto-verso, mais pas de mode d'emploi et je ne sais pas comment m'en servir. Jusqu'à présent je n'ai utilisé que de la thermocollante simple.

Alors je lance un SOS aux brodeuses qui pourraient me dépanner en me donnant des explications ? Un grand merci par avance.

Et encore merci à Louison, n'oubliez pas d'aller sur son blog pour voir les avancées des copines.

Et je vous dis au mois prochain pour cette broderie finalisée (j'espère), et pour un nouvel ouvrage.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hâte d'en découvrir plus!
Répondre
T
Je n'y connais rien, mais j'ai hâte de voir le rendu final ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> Bonne continuation pour cette jolie broderie ,,, <br /> Douce soirée,,, Bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
très belle broderie bisous liliane
Répondre
N
bravo pour tous ces petits renseignements sur les toiles ! ton ouvrage va être super !<br /> des conseils bons à prendre...<br /> bonne journée, bises
Répondre
S
Je vois que les copines t'ont donné des pistes pour t'en sortir avec la toile thermocollante double face. Ta broderie va être trop chouette ! bises et bonne soirée
Répondre
L
Je suis contente de voir la suite de ton ouvrage. Je ne connaissais pas la toile Linda. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
C
Très jolie broderie, mais je ne sais malheureusement pas t'aider - je suis sûre qu'il y aura bien quelqu'un qui pourra le faire - bisous et bon samedi.
Répondre
S
Je garde toujours le mode d'emploi avec ma toile ... si tu as un souci, tu m'appelles et je ressortirai ma toile pour t'aider. Bisous
Répondre
O
Je fais comme" bleue ".Je l'utilise beaucoup pour le patch quand je fais des appliqués .Pour décoller la feuille ,je m'aide d'une épingle , et je commence de décoller par un angle . Une fois le début de la feuille décollée cela vient tout seul . Surtout utilise un vieux fer .....J 'ai un fer exclusivement pour cette usage . je mets également un torchon sur ma planche à repasser .
Répondre