MERCI GINO

Publié le par ODILE

Bonjour !

Un petit article en rentrant de raccompagner Nolan que nous avions depuis hier matin. Actuellement nous avons beaucoup les petits, car les parents refusent de les faire tester 3 fois par semaine, et je les approuve. Donc entre les gardes et les funérailles , je n'ai pas beaucoup de temps pur la maison, et encore mois pour moi. Mis je voulais absolument vous faire un petit article pour vous montrer...

Je vous ai parlé souvent de mon amie Bernadette la Dentelière, et aussi de son mari Gino qui, lui, travaille le bois.

Eh ! bien, lundi il m'attendait à la sortie du Centre Social de Villars où j'avais ma rencontre hebdomadaire de brodeuses, dentelières, patcheuses, scrapeuses, etc...

Et il m'a offert :

Un magnifique coffret

Un magnifique coffret

Une fois ouvert, plein de petits casiers

Une fois ouvert, plein de petits casiers

Et on peut enlever les casiers... il y a encore de la place dessous.

Et on peut enlever les casiers... il y a encore de la place dessous.

J'ai su tout de suite ce que j'allais en faire : au lieu d'avoir tous mes charms, petits nœuds et autres en vrac dans une petite boite, ils auront dorénavant chacun son casiers. N'est-ce pas formidable ?

Alors encore merci Gino.

Je suis trop contente !

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'elle jolie boite bravo Monsieur. je suis d'accord avec toi faire 3 tests c'est affolant pour les petits. Mon petit fils de 17 c'est fait tester positif et au bout de 15 jours étaient toujours positif. bisous
Répondre
L
une très gentille attention j'adore biz
Répondre
B
Oh oui les enfants scolarisés qui sont cas contact et qui doivent être testés sont bien malheureux alors chez mamie c'est bien mieux!!Tu es bien courageuse!!<br /> Waouh quelle magnifique boite j'adore!! c'est beau pratique et puis fait avec tellement de talent<br /> je suis ravie pour toi Bravo Gino<br /> gros bisous belle journée
Répondre
C
Oh que oui que tu es bien gâtée, mais tu le mérites - bravo à Gino - bisous et bon vendredi
Répondre
N
te voilà bien gâtée, bravo Gino !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
S
Très belle boîte.<br /> Bon rangement.<br /> Sylvie
Répondre
T
C'est une très bonne idée. J'ai ça mais en plastique... forcément c'est moins beau mais pratique ;-)<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
magnifique !!! <br /> superbe travail !
Répondre
E
magnifique cadeau !!!!
Répondre
L
Un beau cadeau!
Répondre