ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2021 - 12

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pur les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Deux maniques, qui on trouvé sur place près du micro ondes

Deux maniques, qui on trouvé sur place près du micro ondes

Et ce que je lui ai envoyé :

Gelée de Groseilles du jardin.

Gelée de Groseilles du jardin.

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

Une très jolie grille de Sampler

Une très jolie grille de Sampler

 

A demain pour l'échange 13

Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un chouette échange !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
S
Maurice adorait la gelée de groseilles. Bisous
Répondre
L
De jolis kdos tres utiles et gourmands bon dimanche
Répondre
M
Chaque jour de nouvelles surprises, bravo ! <br /> Bisous
Répondre
O
Une grille qui pourrait peut être te servir pour le 1° janvier .....
Répondre
H
Une belle surprise. Bisous
Répondre
B
chaque jour les surprises se suivent et ne se ressemblent pas<br /> gros bisous très bon dimanche
Répondre
C
j'aime beaucoup le sampler...
Répondre
V
jolies surprises du jour !!<br /> bisous
Répondre