ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2021 - 11

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pour les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Deux porte clés brodés.

Deux porte clés brodés.

Mon mari a été très flatté qu'elle aie pensé à lui !

Et voici ce que je lui ai envoyé :

Un assortiment de post-it

Un assortiment de post-it

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :

De ravissantes étiquettes pour paquet cadeau !

De ravissantes étiquettes pour paquet cadeau !

Ça tombe bien, il m'en manque toujours !

A demain pour l'échange 12

Bonne journée. 

PS : j'ai enfin pris le temps de feuiller le petit livret Manqo reçu hier de Caillou, il est super ! Ce sont de modèles de Perrette Samouïloff ! 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne mets pas un commentaire tous les jours mais je découvre tes surprises malgré tout. Toujours aussi sympa ! bises et bonne soirée
Répondre
O
C'est vrai que l'on manque toujours d'étiquettes
Répondre
L
Bien sympa les découvertes de ce jour!
Répondre
D
chouetts cadeaux d'échanges ! bravo
Répondre
G
Un bel échange<br /> De superbes cadeaux!<br /> Bravo aux expéditrices
Répondre
C
donc tu ne l'avais pas?? Alors tant mieux !! moi je l'avais déjà et je savais qu'il était super ...
Répondre
S
Sympa cet échange. Bisous
Répondre
M
on ne pense pas toujours à eux quand il s'agit de broderie, c'est super encore de beaux cadeaux ! <br /> Belle fin de semaine
Répondre
B
oh oui c'est sympa de la part de caillou d'avoir pensé à ton mari!!<br /> je ne connais pas ces post-it très chouette!! et jolies étiquettes toujours utiles!<br /> très bon weekend et gros bisous
Répondre
B
De bien beaux échanges<br /> Bise
Répondre