ECHANGE ET BOX DE L'AVENT - 15

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com). 

Pour les explications, R.V. sur mon article du 01/12.

Voici l'envoi n°15 de ma binôme Francine :

Une jolie pochette imprimées, mais ...

Une jolie pochette imprimées, mais ...

L'envers est en "filet", qui permet de voir le contenu. Bien pratique !

L'envers est en "filet", qui permet de voir le contenu. Bien pratique !

Et voici le mien :

Un petit pot de confiture "maison" avec prunes du jard

Un petit pot de confiture "maison" avec prunes du jard

Et maintenant poursuivons la découverte de l'envoi de Delphine (http://filsdurhin.fr).

Aujourd'hui j'ai ouvert l'enveloppe N° 15 :

Encore un de ses beaux fils, je ne m'en lasse pas !

Encore un de ses beaux fils, je ne m'en lasse pas !

Ma diablesse fait la sieste et les deux monstres jouent avec les billes "de papa" que j'ai retrouvées dans le grenier. De vais trésors !

J'en profite pour me mettre à jour.

En revanche, si j'ai jeté un coup d'oeil à vos blogs sur mon tel. au cours de la journée, difficile de mettre des commentaires. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

demain pour l'échange n° 16.
Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bisous et bonne soirée... je fais la nounou pour mon grand bonheur ????????????
Répondre
O
Je connais, c'est formidable !<br /> Profites en bien.<br /> Bises
D
Une belle pochette bien pratique et merci de publier le contenu de la box chaque jour<br /> Bizz
Répondre
O
Normal, je suis trop contente d'ouvrir mon enveloppe chaque matin.<br /> bises
B
la pochette est originale jamais vue et si pratique .. ta confiture bien gourmande et le fils.. eht bien comme toujours trop beau!<br /> c'est super de "retrouver" les jeux de ses enfants pour les redécouvrir avec ses petits enfants!!<br /> gros bisous prends ton temps!!
Répondre
O
Les playmobils de leur père les ont tenus tranquilles un grand moment hier, en revanche ils nous ont assourdis avec les billes !!!...
V
de beaux échanges;<br /> bisous
Répondre
O
Merci merci<br /> Bises
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Encore de beaux cadeaux ,,, cela fait plaisir <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Bien sûr que cela fait plaisir !
E
encore de jolies choses
Répondre
O
Merci Edith.
F
Cette pochette est une trousse à broder côté filet .!!! Et non, je ne fréquente pas les puces des couturières.
Répondre
O
Merci de la précision, je n'ai pas beaucoup d'imagination et n'avais pas deviné !<br /> Pas plus que je n'imaginais que le moindre de tes cadeaux pourrait venir des puces, mais où déniches-tu tout ça ?<br /> Tu de ces trouvailles dont j'ignorais même qu'elles pouvaient exister.<br /> Entre un grand merci.
C
envoi gourmand !! tu vas pouvoir aller à ton magasin "en vrac"
Répondre
O
Toujours pas eu le temps d'aller lui rendre visite.<br /> On verra l'an prochain.