ECHANGE ET BOX DE L'AVENT2023 - J.-1

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Pour m'éviter chaque matin d'aller "fouiner" dans le carton à la recherche du cadeau du jour, je me suis préparé une corbeille que j'ai installée sur ma commode et qui contient, classés par date, les paquets des 7 premiers jours :

 

ECHANGE ET BOX DE L'AVENT2023 - J.-1

Et chaque semaine je renouvellerai l'exercice.

A demain !

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Plus qu'un jour<br /> Bizz
Répondre
C
Bien organisée.<br /> Bises
Répondre
C
Très belle organisation aussi - bisous
Répondre
B
Très sympa, hâte d découvrir ce que contiennent tous ces petits présents ! <br /> Bise
Répondre
T
Ca y est, le grand jour est arrivé ! Une case à ouvrir donc un petit paquet ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Bel Avent!
Répondre
B
Bientôt l'heure de l'ouverture du 1er paquet!!<br /> Bises
Répondre
M
Tiens bon ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
P
Encore 1 jour et tu y est<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Vivement demain ! ;-) Bises et bonne soirée
Répondre