BRODONS ENSEMBLE 2023 - 9

Publié le par ODILE

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ici :

 

Le cœur du troisième soleil

Le cœur du troisième soleil

Ce mois-ci j’en suis là :

Le cœur du troisième soleil

Le cœur du troisième soleil

Comment, Odile, tu n'as rien fait ce mois-ci ?

Mais si, les filles, regardez bien de plus près...

Au moment d'attaquer les pétales, je me suis aperçue que j'avais collé mon cœur sur la frise au lieu de laisser un blanc !!! 

Je vous avouerai que j'ai été sur le point de continuer ... eh! bien, Odile, tu n'as pas d'amour propre ? Tu vois une ENORME bêtise et tu la laisses ?

Bon ! Faire et défaire... Ça m'a quand même pris trois quarts d'heure ! (Pour défaire). Mais je suis contente d'avoir fait l'effort.

Les pétales ça sera donc pour le mois prochain.

Et n’oubliez pas d’aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe, Pénélope était donc chez toi, quelle vilaine; Mais il est vrai que tu as eu raison de défaire ton erreur par rapport aux 2 autres fleurs <br /> Bise et encore bravo
Répondre
D
Ah zut !!!!! Bonne continuation
Répondre
L
Faire et défaire c'est aussi ça, créer. Bravo pour ta persévérance.<br /> Bises !
Répondre
P
Jolie ta broderie, c'est rageant de devoir défaire <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
J'aurais fait comme toi !! Tu n'aurais pas été satisfaite de ton travail sinon. Et quand on sait qu'il y a une erreur, on ne voit qu'elle. Bravo pour ta persévérence, et bonne continuation. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Tu as bien fait de défaire car quand on sait où l'erreur se situe, on ne voit que ça. Bonne continuation et au mois prochain. Bisous
Répondre
G
c est toujours ennuyant de defaire mais bon c est fait c est fait bisous
Répondre
E
comme on dit, faire et défaire, c'est toujours travailler ! Mais on préfère faire sans avoir à défaire !!!!<br /> Bravo en tous cas d'avoir refait !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
oh zut pour cette erreur mais tu as bien fait de défaire .. parfois défaire est plus long que faire!! alors bravo pour ton courage!! et félicitations pour avoir rebrodé ce cœur <br /> gros bisous très bon weekend
Répondre
L
c'est tout joli
Répondre