AUGUSTINE 2023 - 11

Publié le par ODILE

Pas trainé les copines,  j'avais sous le coude un second nid d'abeilles pour Augustine.

Celui-ci, toujours un Bouchara, est bleu :

AUGUSTINE 2023 - 11

Et trouvé dans mon ordi. une grille de Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/) :

Pendouille de Noël 2018

Pendouille de Noël 2018

Puis cherché dans les tiroirs de mon petit meuble "spécial FDR" (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) et retenu

Coloris Noyer

Coloris Noyer

Brodé juste un motif au centre de ma bande, et je vais en placer deux autres de chaque côté.

 

AUGUSTINE 2023 - 11

Après cela va se poser la même question : quoi broder sur la bande supérieure ? Je vais cogiter, je trouverai bien quelque chose.

Vous ne verrez pas rapiement la suite de ce torchon, car je vais attaquer une nouvelle semaine de permanence, et j'ai déjà une célébration lundi...

A bientôt quand même ???...

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un joli torchon en perspective<br /> est ce que les fils du rhin se lave ???<br /> <br /> bon courage pour tes permanences
Répondre
T
C'est très jolie et les deux autres de chaque côté seront un très beau "plus". <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
TU vas trouver!
Répondre
C
Trois broderies identiques en petit format . <br /> Bonne semaine d'accompagnements.<br /> Bises
Répondre
B
Superbe, ton fil ressort trop<bien sur ce bleu, j'adore<br /> Bise
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
te voilà bien motivée !<br /> bonne continuation, bon dimanche, bises
Répondre
E
ça rend bien, bravo !!!!!
Répondre
G
cela promet encore d etre joli bisous
Répondre
L
cela va être sympa très joli biz
Répondre