BRODONS ENSEMBLE 2023 - 7

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ici :

 

BRODONS ENSEMBLE 2023 - 7

Et ce mois-ci j'en suis là :

BRODONS ENSEMBLE 2023 - 7

J'ai réussi à terminer ma frise.

Cette grille que j'avais choisie pour sa facilité supposée m'a donné du fil à retordre.  

Des erreurs sur la grille concernant la frise, et pour cette dernière partie je n'avais pas de grille, donc brodé en me reportant à la partie de gauche et en inversant les motifs. Dur ! Dur !

​​​​​​​Il y a plein de petits défauts, mais pour essuyer la vaisselle ce n'est pas dramatique.

Je vais essayer de poser quelques croix du dernier tournesol pour notre prochain rendez vous, mais ce sont les vacances et je vais  avoir pas mal mes petits enfants.

​​​​​​​Aussi ne vous inquiétez pas si je "disparais" de la toile ! 

Et n’oubliez pas d’aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas facile de broder en "miroir"!! mais ton torchons aux tournesols est très beau!!<br /> j'espère que ces vacances avec tes petits enfants se passent bien!!<br /> nous sommes de retour de nos vacances.. et ici en Alsace il n'a pas fait beau ni chaud beaucoup de pluie mais le soleil revient!! on avait presque envie de repartir quand nous sommes rentrés!!<br /> je t'embrasse
Répondre
D
c'est bien joli!
Répondre
L
magnifique très beau
Répondre
L
Coucou ! Reproduire une broderie en miroir, ça parait simple, mais pour moi en tout cas c'est un cauchemar à chaque fois que ça arrive. De toute façon, personne d'autre que toi ne saura où sont les erreurs, dis toi que ce sera ton petit secret ! 😉<br /> Ton torchon va être très beau !<br /> Bises !
Répondre
C
Super magnifique, je peux te rassurer on ne voit pas les erreurs - c'est très beau - bonne continuation et profites bien de tes petits enfants car ils grandissent vite - bisous
Répondre
P
très jolie ta broderie bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Belle avancée, bravo !<br /> Pour une prochaine fois, tu scannes ta grille et dans Paint, tu la fais pivoter. Je ne sais pas si c'est clair, pour toi ? En tout cas bonne continuation et bon été, bises
Répondre
S
Bravo ma belle. Ton torchon pour essuyer la vaisselle sera très beau. Bisous et bonne semaine avec tes petits enfants.
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> Bravo pour cette avancée ,,, <br /> Bon courage pour la suite de cet ouvrage ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
L
Joliment brodé le choix est bien joli pour ce torghon la couleur se marie vraiment bien <br /> Profites bien de tes loulous
Répondre