AUGUSTINE 2023 - 2

Publié le par ODILE

AUGUSTINE 2023 - 2

Bonjour à Toutes, et un grand merci à celles qui ont déjà réagi à mon appel concernant Augustine.

Pour elles qui ne me connaissaient pas en 2021, voici des explications :

 

Augustine, petite fille  d'une amie, qui a 8 ans, est atteinte d'une maladie génétique, une maladie "rare" (10 cas recensés dans le monde), qui nécessite un accompagnement et des traitements très lourds.

Une Association a été créée par des proches, "Le Petit Monde d'Augustine", dans le but d'accompagner ses parents, moralement et financièrement, en finançant certains soins et matériels bien spécifiques, très onéreux.

Pour réunir des fonds, en 2017, 2019 puis en 2021 l'Association avait organisé un "Marché de Noël". Celui ci aura lieu aussi en 2023, le SAMEDI 9 DECEMBRE à Brignais, près de Lyon.

En 2017, 2019 et 2021 je vous avais sollicitées, et je recommence aujourd'hui. Certains d'entre vous ont peut-être dans leurs tiroirs des petites broderies, ou cousettes, qu'elles pourraient offrir pour cette vente ?

Vous aviez répondu très généreusement c'est pourquoi je me permets de vous en parler cette année encore. Je vous remercie très chaleureusement par avance.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Odile - J'ai vu sur le blog de Line21 qu'elle faisait des marque-pages, je n'ai pas compris tout de suite le pourquoi, mais elle m'a expliqué par mail perso - du coup, j'ai décidé de faire 1 ou 2 bricoles en fonction du temps que je vais pouvoir libérer - Est-ce que tu pourras me dire STP en MP, la date limite de l'envoi et où envoyer (une copine de ma mère va aussi regarder dans ses "stocks" car elle fait des petites choses pour occuper sa retraite et les offre pour la loterie de leur club de broderie)
Répondre
Q
Je l'ai noté. Je vais essayer de participer cette année<br /> Merci à toi de relayer cette demainde
Répondre
M
J'ai des broderies non finitionner, est-ce cela vous intéresse ? Elles peuvent être transformées en coussinets, pochettes ......<br /> A bientôt de vos nouvelles.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Coucou Odile,<br /> J'ai fait des cartes de vœux il y a deux ans. Je veux bien recommencer ... dis mois si cela ira.<br /> Bisous
Répondre
N
Il y a 2 ans, j'ai participé, avec plaisir, pourquoi pas cette année, bien que je brode beaucoup moins ?<br /> Affaire à suivre, peut-être...
Répondre
C
Hier j'étais allée voir sur leur site Facebook. Je réfléchis à des créations . <br /> Bises
Répondre
M
j'ajouterai des "bricoles" dans le colis de l'échange de l'avent, je le spécifierai, bisou
Répondre
L
Je vais participer aussi ,comme en 2021. <br /> Bisous à Augustine
Répondre
B
Merci à toi de faire le "relais"..J'aavis participé..mais je ne sais plus trop quelles années je le ferai volontiers cette année.. je m'en occuperai quand nous rentrerons de nos vacances..<br /> gros bisous belle journée
Répondre