AUGUSTINE 2023

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes, 

Vous connaissez toutes (ou presque) Augustine . 

 

 

AUGUSTINE 2023

Pour la quatrième année, puisque cette manifestation a lieu tous les deux ans, l'Association "Le Petit Monde d'Augustine" (LPMA) organise son marché de Noël. 

Celui-ci aura lieu le : SAMEDI 9 DECEMBRE 2023 A BRIGNAIS.

Et bien sûr cette année encore je viens faire appel à votre solidarité. 

En 2017, 2019 et 2021 votre générosité ne s'est pas démentie, alors nous comptons sur vous cette année encore.

Un grand merci par avance.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour ,<br /> Que pourrais -je faire pour vous aider et....Augustine ?Merci .
Répondre
P
Je vais voir ce que je peux faire pour elle<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Je vais voir ce que je peux faire pour vous!<br /> Comme il y a deux ans, j'avais eu la visite de sa maman aussi!<br /> Bisous
Répondre
G
hello en quoi ca consiste bisous
Répondre
L
je vais voir ce que je peux faire pour vous<br /> comme il y a deux ans<br /> bizou
Répondre
L
Tu peux toujours compter sur mes biscornus.Bisous à Augustine qui est bien mignonne.
Répondre
L
En quoi pouvons-nous aider ? Te faire parvenir des réalisations qui seront vendues au marché de Noel ?
Répondre