CARTES ANNIVERSAIRES DE JUILLET

Publié le par ODILE

Ce mois ci je n'en ai pas beaucoup à vous montrer, seulement deux :

Pour SABINE (http://chezsabinette.canalblog.com)

Pour SABINE (http://chezsabinette.canalblog.com)

Je suis un peu déçue par cette carte.

Les deux couleurs ne se distinguent pas trop, alors que sur les échevettes je voyais bien la différence.

Et par ailleurs je les trouve un peu tristounettes une fois brodées. Alors pour égayer un peu j'ai échangé le Rouge 304 contre du 221, ça rehausse un  peu l'ensemble.

 

Pour MARYSE (http://bleuedu89.eklablog.com)

Pour MARYSE (http://bleuedu89.eklablog.com)

C'est tout pour Juillet.
Mais Août s'annonce un peu plus chargé, il faut que je m'y mette et que j'achète de la toile car je crois que je n'ai plus grand chose ! J'espérais toujours aller sur un salon (car j'aime bien voir ce que j'achète), mais je n'ai pas réussi. Alors je vais devoir passer par internet !!!...

Au mois prochain.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Deux belles cartes avec initiales bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Très jolies cartes..belle soirée.. bises
Répondre
L
Eh bien moi je les trouve très réussies tu as fait 2 heueuses <br /> Pas de salon par chez moi sniff <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je trouve tes cartes très jolies.<br /> Quelle grosseur de toile utilises-tu pour faire tes cartes ? J'ai un coupon de toile Aïda 5.5 de 45 cm sur 50 environ que je n'utilise pas. Je suis prête à te l'envoyer si tu le veux. Bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo pour toutes ces jolies cartes - bisous et bon mercredi.
Répondre
N
De base certaines lettres de l'alohabet sont plus jolies que d'autres, et quand les coloris ne rendent pas ce qu'on voulait, on est déçues ! <br /> 2 jolies cartes, bien appréciées, avec une préférence pour le M, forme et coloris....<br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
2 bien belles cartes avec tout de même une p'tite préférence pour la mienne encore merci j'adore!<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
L
de très belles cartes biz
Répondre
G
bien belle bisous
Répondre
S
Tu es la seule à être déçue, moi je l'adore !! Et je suis sûre que c'est pareil pour Bleue ! Encore un gros merci à toi, bises et bonne journée
Répondre