ATC

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Le 30 Juin, je publiais par erreur la photo d'une ATC, brodée dans le cadre de mon échange avec Claudine  (http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com).
​​​​​​​J'avais préparé mon article mais au lieu de l'enregistrer en "brouillon", j'ai cliqué sur "publier" alors qu'il n'était pas complet puisque je n'avais pas encore reçu celle de Claudine.

Elle est arrivée aujourd'hui et je peux donc vous la montrer :

Encore un magnifique "O"

Encore un magnifique "O"

Accompagné d'une très jolie carte.

Accompagné d'une très jolie carte.

Et en rappel, celle que je lui ai envoyée :

ATC

Et nous nous retrouvons en Août puisque nous échangeons tous les deux mois.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belles atc
Répondre
S
De belles ATC. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Odile ,,, <br /> Bravo bel échange et jolies ATC 's ,,, j'aime ,,, <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
Q
la fleur de ce "o" est très belle<br /> bravo à toutes les deux
Répondre
C
Contente que ma petite initiale te plaise, je vais aussi aller faire mon article - bisous bisous
Répondre
L
C’est en effet très joli!
Répondre
P
Jolies vos atcs bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bravo!
Répondre
D
Un très bel échange…bz
Répondre