ATC - LOISIRS ET JEUX DE SOCIETE

Publié le par ODILE

Dans le cadre de l'échange organisé par Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/).

Ce mois-ci, elle m'emmène en Ecosse :

Nessy ! Arriverai-je à le voir ?

Nessy ! Arriverai-je à le voir ?

Et elle était accompagnée d'un joli dé d'Andorre pour ma collection.

 

ENCORE MERCI MARIE PIERRE

ENCORE MERCI MARIE PIERRE

Et moi je lui propose un tour en  :

Montgolfière !

Montgolfière !

Et voyez : Marie Françoise espère bien en profiter !

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de Marie Pierre.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bel échange
Répondre
Q
vraiment très originale l'ATC écossaise. Bravo !
Répondre
B
j'oubliais gros bisous!! hi hi
Répondre
B
Un voyage en Écosse ça me plairait bien!! le monstre est joli!! et ta montgolfière très colorée!! Nous avons très souvent des ballons dans le ciel ( il y a un terrain d'aviation juste à côté de notre village) mais je n'ai jamais essayé j"ai le vertige je ne sais pas si j'apprécierai!!<br /> très belle soirée et bon weekend<br /> ..encore bien chaud on attend les orages!!
Répondre
D
Un très bel échange..bz
Répondre
N
Joli echange !<br /> Le baptême en montgolfière, pour moi, c'etait le 13 juillet, il y a 2 ans !<br /> Bon we, bises
Répondre
S
Je n'ai jamais vu Nessy mais j'ai fait mon baptême en montgolfière il y a bien longtemps déjà. Bravo à vous 2 pour vos belles ATC. Bises et bonne journée
Répondre
C
je rêve d'un tour en montgolfière !!!
Répondre
G
bel echange bisous
Répondre
T
De beaux voyages!
Répondre